[ 13 ] Jeux de société sur Aix en Provence et alentours

Bonjour,

Je recherche des joueurs ou un club sur Aix en Provence et ses alentours afin de jouer à des jeux de sociétés en tout genre.

J’aimerais notamment tester Battlestar Galactica et Twilight Imperium qui nécessitent du temps et des joueurs motivés :wink:

Salut,

Tu peux regarder du coté de la Guilde des joueurs à Gardanne, je n’y suis jamais allé par contre.
Dans une des 2 boutiques sur Aix, il y a souvent des membres d’une asso (je ne me souviens plus du nom de cette asso). Tu peux en parler avec Marc le gérant de la boutique qui te donnera certainement des infos.

J’espère que tu trouvera ton bonheur !

Perso j’habite au nord de Pertuis, ce qui risque de faire un peu loin.

Super merci beaucoup :slight_smile:

Coucou ! Je cherche aussi des joueurs dans ces coins là ! Du coup je suis partant pour qu’on joue ensemble si tu veux :slight_smile:

Idem, je suis entre TRETS et GARDANNE

Hello, je cherche également dans cette zone :slight_smile:

A Aix-en-Provence, il y a une asso de jeux de société : le Troll Fringant. Ils organisent des sessions jeux tous les 15 jours environ (alterné avec du jeu de rôle et du jeu de figurine). Par ailleurs, ils ont aussi lié à la Perle rare, boutique de jeu d’Aix. La perle prête des jeux et organisent des soirées jeu une fois par mois.

Si vous voulez rencontrer les trolls, il suffit de venir à la MJC Prévert en suivant le planning : Programme de septembre – Le Troll Fringant
Ils auront aussi un stand à l’Assogora le 15 septembre (stand 33).

Au plaisir de vous rencontrer…

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un projet sur Aix, et serait très intéressé pour être contacté par des joueurs Aixois, membre d’assos ou non.

Car que ce soit le Troll Fringuant ou Mistigri, j’ai eu beau envoyer des mails, aucun retour.

Bref, si vous etes du coin, que vous avez 5 minutes, n’hésitez pas à me MP.

Merci !

Pour ma part je suis à Roquevaire et je cherche des joueurs