[13-Salon de Provence] Flora & Thierry pour un Senji

[Senji]

Salon-de-Provence,
Non loin du centre,
La Case à Palabres, bar extraordinaire (sens littéral) à l’ambiance chaleureuse
Dernier mardi du mois…

C’est dans ce contexte, et à l’occasion d’une soirée ludique organisée par la boutique locale, que je fais la rencontre d’un couple adorable et passionné de jeux : Flora & Thierry.

Leur dernière acquisition, Senji. L’ambiance de la soirée ne se prêtant pas vraiment à une partie de ce tout nouveau jeu, on décide de se recontacter à l’occasion pour une quelques heures de diplomatie japonaise… et plus si affinité.

Depuis, deux tonnes de boulot, les vacances, pas de nouvelles.

Or, comme je sais que ce sont des passionnés de jeux, des membres actifs de TricTrac (la demoiselle est Championne en titre de Mexican Texas Hold’em Poker !), j’espère qu’ils verront ce topic et me recontacteront pour une petite partie de ça ou autre chose.

Sinon, j’en profite pour glisser deux messages :

- @ Deckard : Alain, as-tu reçu mon MP ? Qu’en-est il de tes folles soirées ludiques chez toi ?

- @ Tous : Je suis à la recherche de joueurs et joueuses sur Salon de Provence et ses alentours, contactez moi.

Et hop un petit lien vers la liste de diffusion d’aubesludi (dont Flora et Thierry font parti) http://aubesludi.centerblog.net/rub-Lis … usion.html

Merci bien,

Je vais essayer de leur envoyer un petit message via cette liste en espérant ne pas déranger trop de monde.

Tu peux également contacter Thierry par mp grâce à son pseudo : titus13.

Et sinon, en cherchant bien, tu trouveras le fan club de Flora quelque part sur ce forum ! :pouiclove: :lol:

Whisper dit:Salon-de-Provence,
Non loin du centre,
La Case à Palabres, bar extraordinaire (sens littéral) à l'ambiance chaleureuse
Dernier mardi du mois...
................

n'est ce pas ce soir ?

:)