[14] Cherche Joueurs sur Bayeux

Salutage,
je cherche des joueurs dans la région sus-nommée… j’aimerai bien découvrir des jeux du type Horreur à Arkham, Descent, Battlestar Galactica and co. (rien n’empêche de fait un Catane et un Tikal, hein ^^)
Je n’ai pas grand chose (moins de 10 jeux) dans ma collection pour alimenter les parties, mais je suis un agréable compagnon ;)
NB : j’avais eu un contact il y a quelques temps sur Caen mais je n’ai pas gardé le nom de la personne :confused:

Salut,
tu peux venir aux soirées de l’asso “Caen joues tu ?”. C’est tous les mardi à partir de 20h à Caen.
Voilà l’adresse du site qui n’est pas forcement mis à jour régulièrement.
http://www.caenjouestu.net/

Le site donne l’impression d’une faible activité, qu’en ait t il?
Tu fais parti de l’asso?

C’est ce que je disais, le site est un peu abandonné.
Oui je fais parti de l’asso. En général, il y a une dizaine de joueurs chaque mardi. On joue à tout : des petits jeux, des gros jeux, des jeux anciens et des plus récents. Les jeux sont surtout apportés par les membres même si l’asso a une ludothèque. Dans ton top du moment, ça nous arrive de jouer à pandémie, takenoko, skull, the island…
Il y a une cotisation de 15€ l’année ou 2 € pour un soir (1ère soirée gratuite).
Voilà les jeux de la ludothèque de CJT:
//www.trictrac.net/mur/caenjouestu

Gros up des cavernes, nous sommes toujours à la recherche de joueurs sur Bayeux!!! En terme de type de jeux, on est plutôt dans le jeu de calibre moyen (Endeavor, Bloodrage, Puerto Rico, Five Tribes). A vot’ bon coeur ^^ ++seb

essaies de passer u vendredi premier du mois déjà :stuck_out_tongue: