Nous organisons la quatorzième soirée joueurs le Jeudi 17 Janvier 2008 à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
J’en suis.
Si j’amène Zavandor certains sont intéressés ? Et Brass (si je l’ai reçu) ?
Je devrais venir avec La Terre des Dieux, si Fabericus est toujours intéressé
Sinon, je me ferais bien un Amyitis ou un Race For The Galaxy. J’aime vraiment de plus en plus ces jeux là ![]()
J’y serrais
Je vais essayer de venir avec un ami! ![]()
J’y serai.
Je suis partant pour un Zavandor (ça fait longtemps), ou un re-test de “La Terre des Dieux” (un petit gout de revenez-y) ou un Amytis (je n’ai toujours rien compris mais je m’obstine)…Mais si je veux tout faire je vais avoir besoin de ma machine à voyager dans le temps.
On verra sur place.
sanjuro dit:J'y serai.
Je suis partant pour un Zavandor (ça fait longtemps), ou un re-test de "La Terre des Dieux" (un petit gout de revenez-y) ou un Amytis (je n'ai toujours rien compris mais je m'obstine)...Mais si je veux tout faire je vais avoir besoin de ma machine à voyager dans le temps.![]()
On verra sur place.
tu veux bien amener ton proto à toi?
Normalement, j’y serai avec un copain, à jeudi!!
Je testerai bien RFTG, ou le proto de TSLeodagan, ou encore Impérial, je n’ai rien contre un Funkenschlag ou un Age of Steam
J’en serai aussi.
Je ferai bien un Race, même si je suis une vraie chèvre pour l’instant.
Sinon, je prendrai City, au cas où ![]()
J’en serai normalement. Pourquoi pas pour un petit Ur, par exemple ? ![]()
sanjuro dit:
un re-test de "La Terre des Dieux" (un petit gout de revenez-y)
Tu veux plutôt dire de regagnez-y, non ?
Bonjour,
Ca sera peut-être ma soirée reprise jeu 2008 acompagné de ma petite demoiselle qui parle pas fort ![]()
C’est pas l’envie qui m’en manque.
++
thespios dit:Bonjour,
Ca sera peut-être ma soirée reprise jeu 2008 acompagné de ma petite demoiselle qui parle pas fort
C'est pas l'envie qui m'en manque.
++
OUééééhh
Euh, en fait je risque de pas être la jeudi (ou alors c’est que j’aurais fini de préparer mon séminaire de vendredi matin, mais y’a peu de chances, faut pas rêver).
grouik dit:sanjuro dit:J'y serai.
Je suis partant pour un Zavandor (ça fait longtemps), ou un re-test de "La Terre des Dieux" (un petit gout de revenez-y) ou un Amytis (je n'ai toujours rien compris mais je m'obstine)...Mais si je veux tout faire je vais avoir besoin de ma machine à voyager dans le temps.![]()
On verra sur place.
tu veux bien amener ton proto à toi?
Ca doit pouvoir se faire...
sanjuro dit:
Ca doit pouvoir se faire...
Si on vient jeudi (c'est pas sûr encore), je veux bien manger du proto de Sanjuro moi aussi... J'ai pas pu y gouter vendredi dernier
Si je suis pas en train de bosser, j’en serais volontiers…
TS Léodagan dit:Je devrais venir avec La Terre des Dieux, si Fabericus est toujours intéressé![]()
Sinon, je me ferais bien un Amyitis ou un Race For The Galaxy. J'aime vraiment de plus en plus ces jeux là
Je viens Jeudi avec un ami!
On commence à quelle heure? ![]()
Ca commence un peu comme ça vient.
Moi j’arrive parfois vers 18h, mais c’est pas encore bien commencé. ![]()