Bonjour,
J’ai trouvé ce week-end un flyer pour avoir 15% sur la premiere commande chez Ludocortex.
Voila le code BDXFAA
Par contre je sais pas si c’est une offre permanente, jusqu’à quand c’est valable …
Valérie
Merci pour ce code !
Ca marche même si on a déjà commandé chez eux !
Merci on va regardé avec intérêt ce qu’il propose.
C’est bon à savoir
Moi je prépare ma première commande chez eux!
Même avec 15% de mois, les prix sont souvent plus élevés qu’ailleurs.
Destockage avant demenagement : -25% avec le code promo “destock2014”
Merci pour l’info, du coup, un achat perso + un double cadeau
Dommage qu’Indigo soit en rupture.
Dégoûté… rupture sur Medieval academy… depuis le temps que je surveille le site, j’ai dû le rater à un chouille près!
Du coup, en plus de Dice town, Pina pirata, et Huit minutes pour un empire, que je comptais commander, je craque sur Origin que j’ai à l’oeil depuis un moment, et Koryo, faisant confiance aux bons retours!
Je fais le plein de jeux rapides et efficaces pour la famille!
Merci pour l’information en tout cas!
Moi du coup : Corto, la confrerie du tofu, alien menace (que je pensais en rupture) et fun farm
Merci pour l’info
le code promo ne fonctionne pas ave les promos déjà en cours ou alors au prix plein pot d’origine…
j’aime pas trop ce système pour attirer les clients, rien de bien vraiment intéressant.
D’un autre côté, c’est quand même rare de voir un vendeur/magasin appliquer une double réduction.
Genre la phrase “Non cumulable avec d’autres promotions en cours”, c’est quand même courant.
POur info. vous etes parties sur quels achats hors cités précedemment ?
Merci
25% c’est pas rien… Donc j’en ai profité pour craquer pour The Adventurers (la pyramide) et puis j’ai pris des extensions de Dixit pour économiser les frais de port.
Merci pour le bon plan !
En effet cela ne se cumule pas avec les autres promos, mais 25% c’est pas mal déjà non ?
Moi j’ai complété ma collection du SDA JCE et pris l’extension de BS Galactica.
Merci beaucoup ! J’en ai profité pour prendre toutes les extensions de Pathfinder
J’ai créé un sujet dédié pour ce code.
Commande effectuée dimanche matin, et reçue ce mardi midi…
Du tout bon!
Pour moi ca été :
The Island - Asmodee
Quantum - Funforge
Splendor - Space cowboy
Steam Park - Iello
Sos Titanic - Ludonaute
Miam