-15% Chez jeudubazar jusqu'au 27 mars

Deuxième commande passée dimanche et arrivé hier, malgré le lundi férié et la grève. Pas mal au niveau des délais donc. Emballage toujours nickel et goodies fournis. Bref, que du positif

PS : Si quelqu’un cherche un parrain —> MP

Et voilà, colis arrivé, bon la poste à un peu trainé mais je n’étais pas pressé.

Comme les avis précédent, colis nickel.

Et très bonne optimisation du carton, j’ai eu du mal à tout remettre en place en attendant d’avoir le temps de m’en occuper au calme (j’ai le temps, la prochaine partie de Descent sera cet été quand mon frère reviendra de Toulouse angry).

Bon par contre j’ai voulu donner mon avis sur Thrusted Shops (comme demandé dans le mail d’expédition) et je suppose qu’il faut s’enregistrer sur le site mais le lien pour s’enregistrer renvoie sur la page de mot de passe perdu …

Bonjour, 
trusted shop va vous envoyer un mail pour que vous puissiez évaluer votre commande normalement, il suffit de suivre la procédure qu’ils indiquent, mais il est possible qu’ils aient un bug momentané^^

Loïs

Salut,

Pour ma part, un peu déçu. J’ai reçu un carton en très bon état et très bien emballé mais à l’intérieur 2 jeux étaient abimés. Une boite métal avec un coin légèrement enfoncé et une boite carton déchirée. Le carton n’ayant pas pris de pigne, les jeux ont été envoyés dans cet état.

J’ai envoyé un message il y a presque 2 jours. Je suis peut être impatient mais toujours pas de réponse… 

Pareil, je recommande sans soucis, avec le lundi férié et ma commande passée en fin de semaine, j’ai reçu le colis mercredi. C’était emballé nickel, par contre il me manquait 2 paquets de sleeves sur les 3 que j’avais commandé. Un petit mail passé dans l’aprem et les deux manquants ont été envoyés dans la foulée et dès le lendemain midi c’était dans ma boîte aux lettres oO

Donc nickel chrome, je ne manquerai pas de repasser commande à l’occasion ^^

Gedeon34 dit :Salut,

Pour ma part, un peu déçu. J'ai reçu un carton en très bon état et très bien emballé mais à l'intérieur 2 jeux étaient abimés. Une boite métal avec un coin légèrement enfoncé et une boite carton déchirée. Le carton n'ayant pas pris de pigne, les jeux ont été envoyés dans cet état.

J'ai envoyé un message il y a presque 2 jours. Je suis peut être impatient mais toujours pas de réponse... 

Bonjour, 
je n'ai aucun mail en attente de traitement pourtant, et je n'ai pas vu passer le votre, pourriez vous me le renvoyer svp ?

Cordialement

Bonjour,

J’ai pourtant reçu une réponse automatique me disant que mon message avait bien été reçu…

J’ai transféré le message au mél de votre service client. 

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Lois MB Annecy dit :Bonjour, 
trusted shop va vous envoyer un mail pour que vous puissiez évaluer votre commande normalement, il suffit de suivre la procédure qu'ils indiquent, mais il est possible qu'ils aient un bug momentané^^

Loïs

Ok, j'attends qu'ils me fassent signe