Bonjour à tous,
une petite opération promotionnelle chez nous jusqu’au 27 mars, -15% sur la quasi totalité du site jusqu’au 27 !!!
Profitez en vite
Ca se passe la : http://www.jeudubazar.com/
Et bien entendu, on continue, comme à notre habitude à vous faire profiter de nox expéditions ultra rapides et de nos emballages super soignés !
A très bientot
Loïs
Je recommande vivement cette boutique. J’ai rarement vu un tel niveau de qualité d’emballage.
Du coup moi je viens de commander Happy Pigs, Tzolk’in, Clochemerle et de précommander Roll for the Galaxy à 45 euros, ce qui me semble hyper intéressant.
Bref, pas d’hésitation
Tal
J’ai passé ma première commande avant hier. Je ferai un retour sur mon ressenti dès réception des jeux (Abyss + Kraken + Agent trouble + Dr Panic)…
Et si tout se passe bien , j’en profiterai sans doute pour relancer une commande avec l’auberge sanglante dès que le jeu sera à nouveau dispo chez vous…
Bonjour,
D’autres personnes connaissent cette boutique?
La réduction me semble intéressante!
Je viens de recevoir ma commande de Cacao + Mystérium + Time Stories.
Comme dit au-dessus, je suis impressionné par la qualité de l’emballage. Probabilité quasi nulle que les boites s’abiment pendant la livraison.
gueva dit :
Bonjour,
D'autres personnes connaissent cette boutique?
La réduction me semble intéressante!
Euh oui, trop bien même. Disons que pendant ma période Magic, j'en ai fait des commandes chez eux (je serais bien incapable de dire combien ni pour quel montant et puis de toute façon ce serait indécent ^^).
J'avais toujours été satisfait de leur service.
Bon maintenant : ne pas craquer ..........
J'ai vu deux extensions de Descent et Meeple Wars qui sont déjà en prix de base pas chère mais avec la réduc .... Ne pas craquer ..... (bon je garde les pages ouvertes en cas de moment de faiblesse ^^)
Je tiens a préciser aussi que ma commande (pas celle avec Roll for the Galaxy evidemment) a été expédiée dans l’heure qui a suivi et que Loïs est très réactif.
Et au moins je suis certaine de pas recevoir une boite avec un coin enfoncé (ou plusieurs!) comme ça m’est arrivé chez d’autres…
Bref, pour moi que du bon, n’hésitez pas!
Tal
arnissart dit :J'ai passé ma première commande avant hier. Je ferai un retour sur mon ressenti dès réception des jeux (Abyss + Kraken + Agent trouble + Dr Panic)...
Et si tout se passe bien , j'en profiterai sans doute pour relancer une commande avec l'auberge sanglante dès que le jeu sera à nouveau dispo chez vous....
Hop, réassort de l'auberge sanglante enfin arrivé :)
Et j'en profite pour remercier tous les gens qui font savoir qu'ils sont satisfaits de notre service !
Loïs
Merci pour le tuyau et la bonne affaire, je vais donc passer une petite commande du Trône de Fer JCE vu que je viens de voir qu’il est en stock ^^
Lois MB Annecy dit :arnissart dit :J'ai passé ma première commande avant hier. Je ferai un retour sur mon ressenti dès réception des jeux (Abyss + Kraken + Agent trouble + Dr Panic)...
Et si tout se passe bien , j'en profiterai sans doute pour relancer une commande avec l'auberge sanglante dès que le jeu sera à nouveau dispo chez vous....Hop, réassort de l'auberge sanglante enfin arrivé :)
Et j'en profite pour remercier tous les gens qui font savoir qu'ils sont satisfaits de notre service !
Loïs
Colis reçu aujourd'hui, rien à dire sur l'emballage : NICKEL et TRES PRO (jeux emballés individuellement avec du papier-bulle et calés dans le carton avec des copeaux de papier... Bref, rien à craindre à ce niveau là) !!!
Par contre, le livreur est très joueur lui aussi : colis laissé par terre, lancé derrière mon portail et m'attendant sagement devant ma porte d'entrée... Heureusement que je suis dans un quartier tranquille.
Du coup, je pense que je vais passer une seconde commande pour l'auberge sanglante ce soir (Message subliminal à Lois MB : N'hésite pas à m'envoyer un bon de réduction supplémentaire... N'hésite pas à m'envoyer un bon de réduction supplémentaire... N'hésite pas à m'envoyer un... ^^)
Quelqu’un veut me parrainer ?
eaforza dit :Quelqu'un veut me parrainer ?
Merci c'est fait !
Merci à toi
C’est bon, je n’ai pas craqué sur Meeple War
Euh, par contre j’en ai eu pour 130€ d’extension de Descent v2 ,j’ai pris un exemplaire de tous ce qu’ils avaient pour ce jeu.
Rahhh saleté de syndrome d’achat compulsif et de côté complétiste (heureusement que j’ai arrêté Magic) .
Bon et puis pour compléter, il me fallait des sleeves pour ces nouveaux achats et pour mon 7 Wonders Duel.
dorian833 dit :C'est bon, je n'ai pas craqué sur Meeple War
Euh, par contre j'en ai eu pour 130€ d'extension de Descent v2 ,j'ai pris un exemplaire de tous ce qu'ils avaient pour ce jeu.
Rahhh saleté de syndrome d'achat compulsif et de côté complétiste (heureusement que j'ai arrêté Magic) .
Bon et puis pour compléter, il me fallait des sleeves pour ces nouveaux achats et pour mon 7 Wonders Duel.
Oh que je te comprends!!
Enfin, les sous on y pense plus une fois que l'on joue et le plaisir prend le dessus !!
Impressionné par la rapidité, j’ai commandé hier soir vers 20h et j’ai reçu ce midi un mail pour me dire que ma commande était déjà prête
Une commande, d’une quinzaine d’article, préparée dès le lendemain midi et en plus un lundi férié, ils ont fait fort
2e commande chez eux et pas de soucis.
Semaine dernière, j’envoie un e-mail pour une question tard le soir, réponse moins d’une heure après.
Colis bien protégé, envoi rapide. Parfait
Je vais me joindre au concert de louanges.
Commande passée vendredi, marquée comme expédiée dans le quart d’heure (m’enfin !) et pris en charge par Colissimo dans la foulée. Arrivée ce midi (lundi férié oblige), et l’emballage est très soigné, les jeux nickel.
Bref, content. Je garde la boutique sous le coude pour une prochaine commande.
Bonsoir !
Un petit message pour apporter ma pierre à l’édifice… et recommander également votre site !
J’ai profité de la promo pour m’offrir quelques jeux qui manquaient à mes étagères : Takenoko, 7 Wonders Duel, Mysterium…
Commande passée vendredi soir ; je me rends compte le lendemain matin d’une erreur (de ma part!).
Contact par mail avec le vendeur, qui a fait tout le nécessaire pour corriger cette erreur pendant le samedi → Correction OK.
Et malgré le congé, j’ai déjà reçu ce matin mon colis, en Belgique.
Donc, un grand merci et bravo pour le professionnalisme
Seul bémol : les FDP de 10€ (offerts à partir de 100€ d’achat). Pour les petites commandes, je resterai fidèle à Philibert (2€ pour la Belgique…), mais il est clair que j’achèterai de nouveau chez vous.
Encore merci,
Renaud
Tout pareil, j’ai commandé samedi Tournay, Tzolkin et Patchwork recu le mercredi.
Bien emballé, bonne communication au téléphone, au top!