Bonjour,
Comme le titre l’indique je recherche des joueurs ou joueuses autour de Châteauneuf, Angoulême, Cognac ou alentours, pour des jeux de sociétés.
Il y a bien le club de l’AAJH sur Angoulême, mais ils jouent plutôt à des jeux de figurines, les jeux de plateau sont prévus le mercredi soir et je ne suis pas disponible.
Je possède Agricola, Caylus, Africana, Un monde sans fin, Troyes, Tournay, Olympos, Smallworld, Trajan, Shitenno et Ora et labora.
Merci
Etant membre de l’AAJH je répond à ton post
Effectivement le mercredi soir est plus orienté plateaux du fait que les parties sont courtes et se termine avant minuit ce qui est bien pour les personnes travaillant le lendemain
Ensuite le vendredi soir est la soirée la plus active avec du jeu de rôle, de la figurine et aussi du plateaux
Le samedi soir est étrangement devenue la soirée la plus calme avec une ouverture de l’asso sur demande des joueurs
Il fut un temps ou l’on jouait à de gros jeux de plateaux presque tous les samedi soir car on pouvait finir tard dans la nuit (Twilight Imperium, Horreur à Arkham, Civilization, Descent …)
Pour ma part je joue actuellement plus aux figurines qu’aux plateaux car il est plus facile de touver 1 adversaire que de réunir 5-6 joueurs pour un bon jeu de plateau qui occupe la soirée
Si des joueurs veulent revenir le samedi soir pour du plateau je suis disponible pour jouer mais cela ce fait généralement par le forum
Je t’invite donc à passer sur notre forum, voir à t’enregister si tu veux poster un message
Tu peux aussi passer à l’asso un soir d’ouverture, le vendredi étant actuellement la meilleure soirée pour discuter avec les membres joueurs et vous arranger pour créer des soirées plateaux le week-end et il y a surement des personnes qui seraient intéressées
A bientôt
http://forum-aajh.forums-actifs.net/
Bonjour,
Je profite de ce poste pour lancer un avis à d’autres éventuels joueurs de plateau sur Cognac. Il y a là aussi une assoc qui joue plutôt aux jeux de figurine.
Judgerb, si Cognac n’est pas trop loin pour toi, on pourrait s’y réunir. Je connais au moins un autre joueur, qui possède en plus pas mal de jeux.
Je suis nouvel arrivant à Cognac pour raison professionnelle.
Et je suis joueur (et créateur de jeu de plateau).
Je souhaite (comme partout ou je suis passé) créer un club de jeu. Mais il faut d’abord que je me pose un peu. Et la plupart de mes jeux ne sont pas encore là !
Mais je suis partant pour une partie à Cognac (en semaine pour l’instant).
A bientôt
Patrice
Bonjour à tous, je suis heureux de voir des joueurs arriver sur Cognac.
Je suis aussi sur Cognac et je serais enchanté de me mêler à vous des soirées jeux.
Merci de me tenir informé et à bientôt j’espère.