16ÈME soirée joueurs le JEUDI 31 JANVIER à l'Interlude Café

Nous organisons la seizième soirée joueurs le Jeudi 31 Janvier 2008 à partir de 18h00 et exceptionnellement jusqu’à jusqu’à 0H00 (au lieu de 01h00).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

NB => Pour les amateurs, il y aura le nouveau “RATTLESNAKE”

Je viendrai probablement, mais en me mettant à la table la plus éloignée de la porte.

Comme d’hab, je viendrai aussi tôt que possible, avec “La Terre des Dieux” pour Fabericus, et peut-être “Toc en Stock” pour Matthieu :D

Sinon, ben je suis partant pour un Amyitis ou PdF ou un RFTG ou les 3. Mais là, je pense que ce serait trop :mrgreen:

A priori j’en suis aussi !

[edit] postage simultané :mrgreen: ![/edit]

Bon, ben sinon pour ce qui est de mes envies, en plus du proto dont c’est qu’on parle au dessus y’ a ce dont je parle en dessous dans ma signature. Oui c’est petit… en plus gros ça donne : Brass, Container, Njet, Imperial, Reef encounter et Im Schatten des Kaiser.

Evidemment si qqu’un apporte Agricola, je ne pourrais pas résister…

fabericus dit:y' a ce dont je parle en dessous dans ma signature.

Tu veux dire que tu nas jamais joué à Imperial :shock:

:mrgreen:
fabericus dit:
Bon, ben sinon pour ce qui est de mes envies, en plus du proto dont c'est qu'on parle au dessus y' a ce dont je parle en dessous dans ma signature. Oui c'est petit... en plus gros ça donne : Brass, Container, Njet, Imperial, Reef encounter et Im Schatten des Kaiser

Bon, et bien on sait ce qu'on va rapporter comme jeux à Valmeinier, alors ! :wink:

Sinon, a priori, je viens aussi jeudi. :)
Fadest dit:

Pire, certains murmurent qu'il n'aurait jamais joué... à Brass avec les bonnes règles !

Ni à Reef Encounter, avec ou sans les bonnes règles

[edit]A part ça, j'en serai et je veux bien jouer à Rattlesnake et à Schatten des Kaisers s'il est dispo.
Fulgan dit:
Fadest dit:

Pire, certains murmurent qu'il n'aurait jamais joué... à Brass avec les bonnes règles !

Ben si, puisque la dernière fois ce n'est pas toi qui les a expliquées... ;)
TS Léodagan dit:Comme d'hab, je viendrai aussi tôt que possible, avec "La Terre des Dieux" pour Fabericus, et peut-être "Toc en Stock" pour Matthieu :D
Sinon, ben je suis partant pour un Amyitis ou PdF ou un RFTG ou les 3. Mais là, je pense que ce serait trop :mrgreen:

Qu'est-ce que Toc en Stock? :shock:
fabericus dit:Ben si, puisque la dernière fois ce n'est pas toi qui les a expliquées... ;)

Relis le post sur la dernière soirée Ancora : vous vous êtes gourés dans les règles :)

Au moins une fois sur le fait de jouer deux actions combinées.

Par ailleurs, avez-vous pensé qu'on ne pouvait pas emprunter dans les derniers tours? :) Comment ça je ne l'avais pas dit? :P

Bonjour,

Nous serons cinq joueurs à venir vers 20h30 pour en profiter !

Est-il possible de remonter de la caverne d’Ali Baba ? :
- Princes de Florence
- Ave Cesar

Merci par avance,

A Jeudi

++

Arf… J’aimerai bien venir pour mon brabrass habituel… :? mais je vais aller chez mon dentiste “adoré” ce soir-là et je ne sais pas quand il va me lacher (avec en plus le temps d’arriver)… :( Snif…

Tristement,
Dragon.Jade :-)

Pensée DragonJadienne: Comment ça je suis monomaniaque?

Présent ! :pouicok:

@ Fabericus et Fulgan : Im Schatten des Kaiser ? On m’apelle ? :mrgreen:

Donc, si nos serveurs préférés veulent bien nous monter :

Im Schatten des Kaiser
Müll + Money
(je suis chaud patate pour essayer ce jeu en mode coopératif…)

A Jeudi

:pouicsupercool:

Fulgan dit:
Par ailleurs, avez-vous pensé qu'on ne pouvait pas emprunter dans les derniers tours? :) Comment ça je ne l'avais pas dit? :P

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Je vais ramener San Juan, Mme La Poste semble avoir tapé à ma porte aujourd’hui :D :P

Je confirme demain quand j’aurai récupéré le colis. :mrgreen:

Merci Sophie tout court! 8)

Fulgan dit:
fabericus dit:Ben si, puisque la dernière fois ce n'est pas toi qui les a expliquées... ;)

Relis le post sur la dernière soirée Ancora : vous vous êtes gourés dans les règles :)
Au moins une fois sur le fait de jouer deux actions combinées.

Oui tu ne l'avais pas dit, et en plus du coup tu aurais peut-être gagné la dernière partie ... mais on se saura jamais !!! C'EST TROOOP MOOOOCHE !

Y’a quelqu’un qui peut apporter la bip des kaisers, parce que je crois pas que Matthieu ait ça en stock?

Si… il l’a :pouicok:

C’est un type bien ce Matthieu, on ne le dira jamais assez :kingboulet:

Corbax dit:Si... il l'a :pouicok:
C'est un type bien ce Matthieu, on ne le dira jamais assez :kingboulet:

+1
Fulgan dit:la *bip* des kaisers

Vous parlez de Im Schatten des kaisers ???