Nous organisons la seizième soirée joueurs le Jeudi 31 Janvier 2008 à partir de 18h00 et exceptionnellement jusqu’à jusqu’à 0H00 (au lieu de 01h00).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
NB => Pour les amateurs, il y aura le nouveau “RATTLESNAKE”
Je viendrai probablement, mais en me mettant à la table la plus éloignée de la porte.
Comme d’hab, je viendrai aussi tôt que possible, avec “La Terre des Dieux” pour Fabericus, et peut-être “Toc en Stock” pour Matthieu
Sinon, ben je suis partant pour un Amyitis ou PdF ou un RFTG ou les 3. Mais là, je pense que ce serait trop
A priori j’en suis aussi !
[edit] postage simultané ![/edit]
Bon, ben sinon pour ce qui est de mes envies, en plus du proto dont c’est qu’on parle au dessus y’ a ce dont je parle en dessous dans ma signature. Oui c’est petit… en plus gros ça donne : Brass, Container, Njet, Imperial, Reef encounter et Im Schatten des Kaiser.
Evidemment si qqu’un apporte Agricola, je ne pourrais pas résister…
fabericus dit:y' a ce dont je parle en dessous dans ma signature.
Tu veux dire que tu nas jamais joué à Imperial
fabericus dit:
Bon, ben sinon pour ce qui est de mes envies, en plus du proto dont c'est qu'on parle au dessus y' a ce dont je parle en dessous dans ma signature. Oui c'est petit... en plus gros ça donne : Brass, Container, Njet, Imperial, Reef encounter et Im Schatten des Kaiser
Bon, et bien on sait ce qu'on va rapporter comme jeux à Valmeinier, alors !
Sinon, a priori, je viens aussi jeudi.
Fadest dit:fabericus dit:y' a ce dont je parle en dessous dans ma signature.
Pire, certains murmurent qu'il n'aurait jamais joué... à Brass avec les bonnes règles !
Ni à Reef Encounter, avec ou sans les bonnes règles
[edit]A part ça, j'en serai et je veux bien jouer à Rattlesnake et à Schatten des Kaisers s'il est dispo.
Fulgan dit:Fadest dit:fabericus dit:y' a ce dont je parle en dessous dans ma signature.
Pire, certains murmurent qu'il n'aurait jamais joué... à Brass avec les bonnes règles !
Ben si, puisque la dernière fois ce n'est pas toi qui les a expliquées...
TS Léodagan dit:Comme d'hab, je viendrai aussi tôt que possible, avec "La Terre des Dieux" pour Fabericus, et peut-être "Toc en Stock" pour Matthieu
Sinon, ben je suis partant pour un Amyitis ou PdF ou un RFTG ou les 3. Mais là, je pense que ce serait trop
Qu'est-ce que Toc en Stock?
fabericus dit:Ben si, puisque la dernière fois ce n'est pas toi qui les a expliquées...
Relis le post sur la dernière soirée Ancora : vous vous êtes gourés dans les règles
Au moins une fois sur le fait de jouer deux actions combinées.
Par ailleurs, avez-vous pensé qu'on ne pouvait pas emprunter dans les derniers tours? Comment ça je ne l'avais pas dit?
Bonjour,
Nous serons cinq joueurs à venir vers 20h30 pour en profiter !
Est-il possible de remonter de la caverne d’Ali Baba ? :
- Princes de Florence
- Ave Cesar
Merci par avance,
A Jeudi
++
Arf… J’aimerai bien venir pour mon brabrass habituel… mais je vais aller chez mon dentiste “adoré” ce soir-là et je ne sais pas quand il va me lacher (avec en plus le temps d’arriver)… Snif…
Tristement,
Dragon.Jade
Pensée DragonJadienne: Comment ça je suis monomaniaque?
Présent !
@ Fabericus et Fulgan : Im Schatten des Kaiser ? On m’apelle ?
Donc, si nos serveurs préférés veulent bien nous monter :
Im Schatten des Kaiser
Müll + Money (je suis chaud patate pour essayer ce jeu en mode coopératif…)
A Jeudi
Fulgan dit:
Par ailleurs, avez-vous pensé qu'on ne pouvait pas emprunter dans les derniers tours? Comment ça je ne l'avais pas dit?
Je vais ramener San Juan, Mme La Poste semble avoir tapé à ma porte aujourd’hui
Je confirme demain quand j’aurai récupéré le colis.
Merci Sophie tout court!
Fulgan dit:fabericus dit:Ben si, puisque la dernière fois ce n'est pas toi qui les a expliquées...
Relis le post sur la dernière soirée Ancora : vous vous êtes gourés dans les règles
Au moins une fois sur le fait de jouer deux actions combinées.
Oui tu ne l'avais pas dit, et en plus du coup tu aurais peut-être gagné la dernière partie ... mais on se saura jamais !!! C'EST TROOOP MOOOOCHE !
Y’a quelqu’un qui peut apporter la bip des kaisers, parce que je crois pas que Matthieu ait ça en stock?
Si… il l’a
C’est un type bien ce Matthieu, on ne le dira jamais assez
Corbax dit:Si... il l'a
C'est un type bien ce Matthieu, on ne le dira jamais assez
+1
Fulgan dit:la *bip* des kaisers
Vous parlez de Im Schatten des kaisers ???