la belette dit:Petite question y aura t'il des illustratleurs?
Nous n'avons point inviter d'artistes... (ce qui n'est pas tout à fait exact puisque il y aura des sculpteurs et des peintres mais c'est de la figurine )...je ne saurais dire si certains feront le déplacement ou pas... Mais on va jouer ça c'est certain J- 12
je viendrais quand même ^^... mais du coup sans mes boites...
la belette dit: je viendrais quand même ^^... mais du coup sans mes boites...
Eh! mais y'aura plein d'auteurs! Z'ont plus la cote?
Redfrog dit:Petite question de mon fils : y aura-t-il des parties de Warhammer 40k organisées ? Y aura-t-il du GN, avec des combats d'épées latex ? Le reste, ça ne l'intéresse pas. Pfff...
Oui et presque oui.
Pour les épées y'en aura ... sur une édition d'avant on avait organisé un tournoi d'épées latex... là rien d'officiel mais y'aura de quoi se friter en public ... sinon, m'a t-on annoncé, y'aura de la jeune femme version cosplay... dans un autre genre, ça pourrait peut être lui plaire ...?:pouicsupercool:
pacific23 dit:Édit : je ne me trompe pas, tu es bien la personne que j'avais rencontré à Octogones ?
Bonsoir J'avais déjà Space squadron à Octogones mais je n'ai pas pu y faire beaucoup joué, j'étais pas mal occupé à expliquer des règles. On s'est croisé aussi au OFF de Cannes, samedi soir je crois (enfin dimanche matin ), alors que j'étais incrusté à la table des belges de Pearl Games . A+
Une scarlatine me condamne à ne pas être présent à Valence. Donc pas de Rallyman cette année, je vous prie de m’en excuser : ou alors j’y suis et je contamine la communauté, à choisir ! Amusez-vous bien bande de petits veinards,
Reste t il des tables disponibles pour présenter un prototype de jeu type “kubenbois” ? Ou suis je à la bourre ? Vu que c’est demain je comprendrais tout a fait que ce soit trop tard
JudgeWhyMe dit:Je ne pourrais malheureusement pas être à cette édition... c'est là première fois que je raterais le festival Bon courage à Mitsoukos et à toute l'équipe
Soit dit en passant, tu n'étais pas non plus à Montpellier cette année...
jcbouvier dit:Bonjour, Une scarlatine me condamne à ne pas être présent à Valence. Donc pas de Rallyman cette année, je vous prie de m'en excuser : ou alors j'y suis et je contamine la communauté, à choisir ! Amusez-vous bien bande de petits veinards, Amitiés,
Bonjour Erf soigne toi bien. Dommage en tout cas j'aurais eu plaisir à te croiser . A+
JudgeWhyMe dit:Je ne pourrais malheureusement pas être à cette édition... c'est là première fois que je raterais le festival Bon courage à Mitsoukos et à toute l'équipe
Soit dit en passant, tu n'étais pas non plus à Montpellier cette année...
A mon grand regret également... Ce n'est que partie remise.
Bonsoir Merci pour l’accueil Mitsoukos . J’étais à coté de mes pompes. Sinon j’ai pu découvrir Quebec, jouer à Tournay, faire essayer Space Squadron, et faire découvrir London de Wallace aux ludonautes. Content d’avoir vu et revu plein de Trictraciens . Et Pacific23 on aura certainement l’occasion de se recroiser pour que tu puisse enfin essayer le jeu de Thot. A+
Bonjour Et je reviendrait dans 2 ans, pas de soucis. Sinon je suis reparti un peu avant 3h00. Bravo pour cette sympathique manifestation en tout cas . A+