[17/ 18 Mars][Valence(26)] Festival du Jeu

Alors coté débriefing embué, il est clair que nous avons franchi un cap dans cette édition… Un cap symbolisé par un comptage “police” de 10600 entrées… sachant qu’il était assez fréquent que des gens passent sans être comptés… nous sommes plus proche des 11000 visiteurs… mais le comptage “police” c’est déjà presque trop car à partir de maintenant nous ne sommes plus dans les clous puisque pas de service de sécurité…

Le dimanche, malgré l’espace agrandi par rapport à 2010… soit 4500M2+ 500M2 (pour animation ponctuelle et espace bénévole)… ça c’est avéré encore trop petit… beaucoup d’attente sur la restauration, certaines animations, les jeux de société se sont parfois installés par terre ou dans une pièce qui n’était pas dédiée…

Nous sommes bien sur ravis que le public et les partenaires aient été au rendez-vous :D
Merci mille fois de répondre présent sur une biennale… c’est à chaque fois une nouvelle aventure mais c’est bien une aventure qu’on oublie pas.
J’ai eu un plaisir immense à revoir des fidèles parmi les fidèles, des amis, des joueurs qui faisaient le déplacement pour la première fois… je ne leur ai surement pas assez exprimé tellement j’avais la tête dans mon guidon alors trés sincèrement merci.

Nous ne souhaitons jamais perdre de vue que nous défendons avant tout un festival accessible à tous, simple et convivial…l’apéro et le repas du samedi soir… le petit café du dimanche matin … l’hébergement chez l’habitant…le maximum de fluidité et de liberté pour les exposants et les visiteurs… se developper encore c’est prendre le risque de perdre son âme…

mais comme je viens d’écrire celà face à un magnifique coucher de soleil :pouiclove: … tous les espoirs sont permis pour 2014 :)

De la photo par ici : :arrow: