[1775] Centralisation d'infos

elc7 dit:
Harrycover dit:
elc7 dit:Quel sera le distributeur du jeu en France?

Asyncron si tu participes à ullule !! aller hop va pledger !!

Merci pour la reponse. Donc ca veux dire que Asyncron serait a la fois editeur et distributeur du jeu (je ne connaissais pas Asyncron en tant que distributeur)? Comment et ou sera t il vendu?


on fait faire court, il doit être distribué comme les autres par un distributeur asmodee ou millenium,

si tu prends le jeu sur ullule c'est lui qui tu l'enverras

si tu ne le prends pas sur ullule le jeu ne sera pas édité et donc tu ne le trouveras nul part 8)

elc7 dit:
Harrycover dit:
elc7 dit:Quel sera le distributeur du jeu en France?

Asyncron si tu participes à ullule !! aller hop va pledger !!

Merci pour la reponse. Donc ca veux dire que Asyncron serait a la fois editeur et distributeur du jeu (je ne connaissais pas Asyncron en tant que distributeur)? Comment et ou sera t il vendu?


Sur ullule et si pas de ullule pas de VF voilou pour résumer :wink:

elc7 dit:
Merci pour la reponse. Donc ca veux dire que Asyncron serait a la fois editeur et distributeur du jeu (je ne connaissais pas Asyncron en tant que distributeur)? Comment et ou sera t il vendu?


Bonjour,

Nous sommes distributeurs des jeux que nous localisons, c'est à dire pour l'instant de la série Conflict of Heroes (Le réveil de l'Ours, Le Prix de l'Honneur) et de la série Birth of America (1775, 1812).

Pour "nos" jeux (FIEF, La Venise du Nord, KORSAR, ZERO, Copié Collé), notre distributeur pour la France est Blackrock distribution.

J'avais pas tant envie de passer par Ulule (j'aime bien acheter dans ma boutique), mais là, il va falloir s'y mettre, semble-t-il :D.

Je n'ai pas réussi à trouver où on pouvait connaitre les frais de port pour la Suisse si je prends les deux jeux. si quelqu'un peut m'aider, svp :pouicboulet:

OUI,
Non c'est rien je suis juste content de voir que le projet est enfin financé :D

berdzi dit:Si quelqu'un peut m'aider, svp :pouicboulet:

Voici le mail que j'ai reçu de Ulule concernant les frais de port:
Frais de port hors France.

Pour l'Union Européenne les frais de port sont de : 9,65 euros pour 1 jeu. 17,60 euros pour 2 jeux.


C'est pas donné. Mais comme le jeu est financé désormais, tu peux peut-être attendre son arrivée dans ta boutique préférée. :D

J'ai pledged hier.

oups, erreur, désolé

J'avais pas fait gaffe mais les règles FR sont dispo chez Asyncron ;)

http://www.asyncron.fr/1775/1775-v11-FR-beta.pdf

Les visuels des premières impressions !







Hummm ça va être bon :pouiclove:

c'est très beau !

Un thermo qui sera bien foutu ? nannnn ?

Sur Ulule, Welldone dit:
Le jeu est en production.
Nous espérons recevoir les boites début juillet.


Patience, donc !

Et alors? Au final..?

kiwizz dit:Et alors? Au final..?

A l'heure actuelle il doit être dans votre boutique préférée.
Sinon il faut le réclamer ! ;)

Ouaip enfin reçu, et joué, et régalé ! :lol:

tontione dit:
kiwizz dit:Et alors? Au final..?

A l'heure actuelle il doit être dans votre boutique préférée.
Sinon il faut le réclamer ! ;)

En fait l'idée de mon post, puisqu'il est en boutique, était d'avoir des retours de ceux qui l'avaient déjà testé (a priori les pledgeurs avant tout).
Merci

J'y ai joué et j'ai fait part de mon expérience là:
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... fc9a015044

Bonjour,
L'explipartie de 1775 est disponible :
http://www.trictrac.tv/video-1775-rebel ... xplipartie

Je pose plutôt là que dans "Points de règles" parce que c'est lié à la TTTV ... après avoir regardé la vidéo, j'ai 2 petites questions :
Il a été dit qu'une armée qui se déplace ne peut pas prendre de pions en route mais peut en laisser or page 3 (en bas à droite), il est écrit qu'on ne peut ni prendre ni laisser de pions en cours de route. C'est le livret de règles qui est juste?
Ensuite à l2eme minute, Phal pose la question sur une zone, la zone nord-est de l'état de New York qui est séparé par un fleuve. Olivier lui répond qu'il s'agit d'une seule zone mais enchaîne en disant qu'on ne peut pas traverser le fleuve à cet endroit là puisqu'il n'y a pas de passage.
Donc s'agit-il d'une zone avec un fleuve au milieu (qui ne distingue donc pas qu'on soit d'un côté ou de l'autre) ou de 2 zones différentes(c'est pour l'instant comme cela qu'on joue)?
Merci

jtrourke dit: C'est le livret de règles qui est juste?
Oui c'est bien le livret de règles qui est juste.
jtrourke dit:Donc s'agit-il d'une zone avec un fleuve au milieu (qui ne distingue donc pas qu'on soit d'un côté ou de l'autre)
non
jtrourke dit: ou de 2 zones différentes(c'est pour l'instant comme cela qu'on joue)?
oui 2 zones différentes.
La colonie de New York possède 9 zones, Quebec 5 et la Virginie 7 ....