[1775 : La Rébellion] Les premières infos

[1775 - la révolution américaine]

Salut bande de foufou !

Alors si comme moi vous êtes déjà super impatient d’avoir des infos sur le prochain jeu de la série “Birth of America” de chez Academy Games. Et chez Asyncron en France.

Alors que 1812 vient à peine de sortir :mrgreen:

Je suis tombé sur le blog d’un des auteurs apparemment… Lien On peut y voir l’image qui sera peut être celle de la couverture. Mais on y apprend d’autre truc sympa.

Voici la trad à l’arrache par Google :

Toutes mes excuses pour l’absence récente de mises à jour. Au cours du mois passé, j’ai travaillé sur un couple de dessins.
La première est la suivante dans la série Birth of America par les jeux Académie. Beau et j’ai maintenant soumis tous les fichiers à l’éditeur et le travail est actuellement en cours sur la carte et des illustrations carte.
Le jeu est une sorte de préquelle à la 1812 en cours: L’invasion du Canada. Il sera probablement appelée 1775: La Rébellion. 1775 utilise la mécanique de jeu similaires en 1812, mais modifié pour mieux correspondre au thème et les objectifs de la Révolution américaine. Il s’agit d’un jeu plus rapide à jouer et je pense que les fans aiment vraiment ce que nous avons fait. Nous avons également mis un peu de travail dans la variante de la comprenaient. Tant et si bien que je dirais que c’est presque un autre jeu en lui-même. Les joueurs avancés vont adorer les choix supplémentaires qui se présentent.
Dans d’autres nouvelles, 1812 est recueillent d’excellentes critiques. Si vous n’avez pas eu la chance de jouer, s’il vous plaît le faire.

Pour moi, une seule question : Asyncron sera-t-il à nouveau sur le coup ?

Et je laisse la parole à monsieur Tontione… :)

Il me semble qu’il en parle dans la TTV non?

punaise t’es au taquet Thymon !! :^: