Nous organisons la dix-septième soirée joueurs le Jeudi 14 Février 2008 à partir de 18h00 et jusqu’à jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
Présents à 2 !
Très partants pour un Fabrik der Traüme si y a des volontaires…
J’en serai bien sur!
pour la saint-valentin!!!
j’en rêvais!!!
Evidemment que je serai là. J’ai un lot à récupérer !!
C’est pour ceux qui ne vont pas a Cannes?
Peut être ben qu’oui, p’te ben qu’non
deepdelver dit:Evidemment que je serai là. J'ai un lot à récupérer !!
Un lot et un billet !

Monsieur Bilbo dit:deepdelver dit:Evidemment que je serai là. J'ai un lot à récupérer !!
Un lot et un billet !
Un billet de plus, qu'il faudra que je rembourse. J'en ai déjà 8 autres à re-payer

Ah ouais mais non…14 février pô possib’
A la semaine prochaîne donc
Moi aussi un lot à récupérer de la 1ère protonight mais d’après ce que j’ai pu comprendre de la part de Séli, ça ne se fera qu’après Cannes.
Donc ne soit pas trop impatient Deep !
Brabrass?
Evidemment,
Dragon.Jade
zerico dit:Moi aussi un lot à récupérer de la 1ère protonight mais d'après ce que j'ai pu comprendre de la part de Séli, ça ne se fera qu'après Cannes.
Donc ne soit pas trop impatient Deep !
Du moment que je l'ai avant le 22 février, ça me va.
deepdelver dit:
Ah bon, t'as décidé d'arrêter de jouer après cette date ? C'etait ta bonne (plutôt mauvaise) résolution 2008 ?

zerico dit:deepdelver dit:
Ah bon, t'as décidé d'arrêter de jouer après cette date ? C'etait ta bonne (plutôt mauvaise) résolution 2008 ?:mrgreen::mrgreen:
C'est plutôt que cela pourrait se transformer en surprise pour quelqu'un
Je vois je vois… Il y a donc une bonne intention derrière tout ça.
Déjà la 17e??? wow gotferdom !
Ben j’en serai probablement pas pour la 17e, vais avoir besoin de repos demain soir je sens…
Je serai surement là avec un autre joueur
J’apporte zavandor à tout hasard…
sanjuro dit:J'apporte zavandor à tout hasard...
T'as raison, on ne sait jamais

Pas là
La semaine prochaine à l’Ancora !