[1812 l'invasion du canada] combien de milice canadienne ?

[1812 - L’Invasion du Canada]

je viens de compter les cubes jaunes de la milice canadienne, il y en a 45 dans ma boite et non 35 comme indiqué dans la règle.

j’en ai 10 de trop ? ou est ce une coquille dans la règle ?

A priori la règle est correcte.

Les autres couleurs ont le nombre annoncé ?

Je sais qu’il y a déjà eu quelques cas de boites avec des erreurs dans le nombre de cubes.

tontione dit:A priori la règle est correcte.
Je sais qu'il y a déjà eu quelques cas de boites avec des erreurs dans le nombre de cubes.

merci, oui c'est le bon nombre pour les autres, mais comme les renforts sont limités, je voulais savoir si je devais retirer les 10 surnuméraires pour ne pas favoriser les alliés des tuniques rouges :bonnetpouic:

je n'ai pas trouvé la règle anglaise pour vérifier, (pas eu envie de m'inscrire sur le site d'academy games) :mrgreen:

En tout cas, le plateau est immense et splendide, les cartes superbes, les règles bien rédigées. Le long résumé historique est vraiment intéressant et très instructif, je dois avouer que je ne connaissais pas grand chose de cette période, ça apporte un réelle plus pour l'immersion, les cartes spéciales également avec leur référence historique !

bravo, je souhaite que ce jeu ait le succès qu'il mérite !

PS : je vous ai laissé aussi un message sur votre site !

PS bis : s'il manque des cubes jaunes à quelqu'un je peux en fournir 10 :pouicok:
Harrycover dit:
tontione dit:A priori la règle est correcte.
Je sais qu'il y a déjà eu quelques cas de boites avec des erreurs dans le nombre de cubes.

merci, oui c'est le bon nombre pour les autres, mais comme les renforts sont limités, je voulais savoir si je devais retirer les 10 surnuméraires pour ne pas favoriser les alliés des tuniques rouges :bonnetpouic:

Oui, il faut respecter le nombre maximum; ça peut arriver de ne plus avoir assez de cubes pour les renforts si la partie est très défensive des deux cotés, sans beaucoup d'attaques.
C'est un paramètre à prendre en compte.
Harrycover dit:
tontione dit:
PS : je vous ai laissé aussi un message sur votre site !

Pas vu ...