19 boîtes (vides) pour 275€ (port compris)

On a beau jouer 1000 fois à un jeu... mais si on joue 1000 jeux une fois... ah non c'est pas ça... flutiau ! j'ai oublié...

arfffffff jue me tord de rire!!!

ybkam : méchant.

→ Je ne me moque jamais de toftof entre 14H30 et 15H15.

j’avais perdu le sujet … A la cage
-------------------------------------------

personne ne se moque de ce lot … je viens d’offrir les mystéres de pekin pour l’anniversaire de ma petite voisine

gif dit:Calmez vous sbeuh, il s'agit sans doute d'un mal entendu, je connais personnellement les administrateurs de ce forum, ils ont toujours été très amical à mon égard. Ne vous méprenez pas, il s'agit d'un malentendu comme je vous l'ai dit. Comme je vous l'ai dit les modérateurs sont très compétents.
Dom, vous n'avez pas répondu à ma question, mais je crois voir à votre signature que vous habitez Paris ?

Alors, il s'agissait d'un malentendu ou pas ?

On est vraiment maltraités ici...
sbeuh dit:On est vraiment maltraités ici...
à qui le dis-tu :? ...
ripseven dit:ybkam : méchant.
-> Je ne me moque jamais de toftof entre 14H30 et 15H15.

:lol: arrêtez, je suis au boulot ! :lol:

ripseven dit:
J'ai dans ma collection des jeux de 52 cartes, d'autres possédant en sus 2 jokers, soit 54 cartes, mais aucun jeu de 56 cartes.

Gif ne veut pas.
Par contre, je peux t'indiquer si tu le désires, comment faire un jeu de 56 cartes avec 3 boîtes de Condottière.
:P
ripseven dit:
J'ai dans ma collection des jeux de 52 cartes, d'autres possédant en sus 2 jokers, soit 54 cartes, mais aucun jeu de 56 cartes.

moi j'en ai : deux joker, 1 extrajoker 1 aide mémoire de score de bridge

combien tu dit, port non compris?

Merci pour ta proposition, je viens de trouver un moyen de réaliser un jeu de 56 avec un jeu de 52 + 2 bouteilles de jus de fruit joker + une carte michelin du Loire et Cher + 1 lotus noir que je n’utilise plus.

Je travaille actuellement à une manière de mélanger le tout.

toftof, tu aurais un mixer à me prêter demain soir ?

Une bonne nouvelle n’arrive jamais isolée. :D

Sur le Forum Commerce, on sort les fonds de grenier :shock:
(j’ai failli dire autre chose :oops: )

Du coup sur Ludism, on en édite vite les règles FR. 8)
http://ludism.free.fr/Regles.php

Et du coup (bis) je me rend compte avec horreur qu’il me manque Monopoly Junior Toy Story :evil:

Ebay, ebay, ma belle, dis-moi que ma collection est toujours la plus belle même sans Monopoly Junior Toy Story … :wink:

Est-ce qu’on peut te répondre le vendredi 6 février ?

Blue dit:Est-ce qu'on peut te répondre le vendredi 6 février ?

Vers 14 heures :lol:

[mode content de revoir mon copain Blue on]
Blue, copain !!! :D :D :D
[mode content de revoir mon copain Blue off]

Entre Saphir et Gif si les parodies se mettent à parler entre elles, on n’a pas fini :roll: