On a beau jouer 1000 fois à un jeu... mais si on joue 1000 jeux une fois... ah non c'est pas ça... flutiau ! j'ai oublié...
arfffffff jue me tord de rire!!!
On a beau jouer 1000 fois à un jeu... mais si on joue 1000 jeux une fois... ah non c'est pas ça... flutiau ! j'ai oublié...
ybkam : méchant.
→ Je ne me moque jamais de toftof entre 14H30 et 15H15.
j’avais perdu le sujet … A la cage
-------------------------------------------
personne ne se moque de ce lot … je viens d’offrir les mystéres de pekin pour l’anniversaire de ma petite voisine
gif dit:Calmez vous sbeuh, il s'agit sans doute d'un mal entendu, je connais personnellement les administrateurs de ce forum, ils ont toujours été très amical à mon égard. Ne vous méprenez pas, il s'agit d'un malentendu comme je vous l'ai dit. Comme je vous l'ai dit les modérateurs sont très compétents.
Dom, vous n'avez pas répondu à ma question, mais je crois voir à votre signature que vous habitez Paris ?
sbeuh dit:On est vraiment maltraités ici...à qui le dis-tu
ripseven dit:ybkam : méchant.
-> Je ne me moque jamais de toftof entre 14H30 et 15H15.
arrêtez, je suis au boulot ! ![]()
ripseven dit:
J'ai dans ma collection des jeux de 52 cartes, d'autres possédant en sus 2 jokers, soit 54 cartes, mais aucun jeu de 56 cartes.
ripseven dit:
J'ai dans ma collection des jeux de 52 cartes, d'autres possédant en sus 2 jokers, soit 54 cartes, mais aucun jeu de 56 cartes.
Merci pour ta proposition, je viens de trouver un moyen de réaliser un jeu de 56 avec un jeu de 52 + 2 bouteilles de jus de fruit joker + une carte michelin du Loire et Cher + 1 lotus noir que je n’utilise plus.
Je travaille actuellement à une manière de mélanger le tout.
toftof, tu aurais un mixer à me prêter demain soir ?
Une bonne nouvelle n’arrive jamais isolée.
Sur le Forum Commerce, on sort les fonds de grenier ![]()
(j’ai failli dire autre chose
)
Du coup sur Ludism, on en édite vite les règles FR.
http://ludism.free.fr/Regles.php
Et du coup (bis) je me rend compte avec horreur qu’il me manque Monopoly Junior Toy Story
Ebay, ebay, ma belle, dis-moi que ma collection est toujours la plus belle même sans Monopoly Junior Toy Story … ![]()
Est-ce qu’on peut te répondre le vendredi 6 février ?
Blue dit:Est-ce qu'on peut te répondre le vendredi 6 février ?
[mode content de revoir mon copain Blue on]
Blue, copain !!!
[mode content de revoir mon copain Blue off]
Entre Saphir et Gif si les parodies se mettent à parler entre elles, on n’a pas fini ![]()