Comme le montre mon avatar, je suis là pour faire des affaires, ebay étant un repère de voyous, je vous propose de faire une excellente affaire… et de me rendre service en me débarassant de ce jeux pourris parmis les 3256 jeux qui ornent mes armoires : sumo, la bonne paye, mad, excellence, destin, une boîte de nain jaune en sapin, monopoly, jeu de 56 cartes (standard), qui est-ce ?, les mystères de pékin, tir au but, atmosfear, puissance 4, touché coulé, les petits chevaux, hotel, le flambeur, un mini mikado de poche, risk édition blanche ! Concernant le port - 175 € - pour le tout en recommandé accusé de récepetion, mais possibilité de retirer les boîtes directement dans mes armoires à Nouan-le-Fuzelier, bien évidemment vous vous débrouillerer pour pas faire trop de bruit, mes pétunias ne supportent pas le bruit !
Je vous propose ces 19 jeux pour 100 € le lot ! Bien évidemment, ces jeux médiocres sont dans un état lamentable !
Sinon, je suis prêt à tout échange contre les trivial poursuit editions genius et questions pour un champion, le jeu.
ATTENTION ! JE NE LIVRE QUE DANS LE LOIR ET CHER OU PARIS… il est hors de question que je livre les pecnos de la france.
N’insistez pas pour le détail, je ne suis pas le père noel…
on t’a reconnu vengeur masqué ! ![]()
héhéhé
c’est pas moi, je le jure!
mes pétunias ne supportent pas le bruit
c’est à pleurer de rire
ça m’interresse mais, le port c’est possible en colieco ![]()
domph127 dit:ça m'interresse mais, le port c'est possible en colieco
Bien évidemment, mais comme cela a été suggéré à un de nos confrères, le colieco présente des risques majeurs pour l'acheteur ! Cependant, d'après le tableau la poste que j'ai en face de moi, cela ramenerait le port à 35 €, non tant à cause du poids que de l'encombrement...
Habitez-vous le loir et cher ?
Excellent
J’en pleure de rire
Je me demande pourquoi seul Gif se fait envoyer dans la cage?
Je vais zorrrer…
la modération de ce forum est révoltante !
Un type vient nous vendre des trucs et on le descend dans la cage !
C’est inadmissible ! Je suis révolté !
Nan mais c’est quoi ça ? C’est le retour de la Bastille ou quoi ?
PUTAIN CA M4ENERVE AC MAIRNTENANT GERRERR §
![]()
Me demande si c’est à cause de l’avatar tiré de tintin? Ou du prix? Ou des vieux jeux pourris? Ou des “particularités” de livraison?
sbeuh dit:PUTAIN CA M4ENERVE AC MAIRNTENANT GERRERR §
Calmez vous sbeuh, il s'agit sans doute d'un mal entendu, je connais personnellement les administrateurs de ce forum, ils ont toujours été très amical à mon égard. Ne vous méprenez pas, il s'agit d'un malentendu comme je vous l'ai dit. Comme je vous l'ai dit les modérateurs sont très compétents.
Dom, vous n'avez pas répondu à ma question, mais je crois voir à votre signature que vous habitez Paris ?
Krazey dit:Excellent![]()
J'en pleure de rire
toftof dit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
sbeuh dit::lol:
C'est à son rire qu'on reconnait un imbécile.
Ceci n'a rien de drôle.
Saphir dit:Krazey dit:Excellent![]()
J'en pleure de riretoftof dit::lol:![]()
![]()
![]()
sbeuh dit::lol:
C'est à son rire qu'on reconnait un imbécile.
Ceci n'a rien de drôle.
Voilà le cailloux qui vient de Nièvre avec sa lyre de Taupix qui revient à la charge.
Heuhh dit:
Voilà le cailloux qui vient de Nièvre avec sa lyre de Taupix qui revient à la charge.
Avec un pseudo aussi hésitant que le vôtre, je m'abstiendrais.
Saphir dit:Heuhh dit:
Avec un pseudo aussi hésitant que le vôtre, je m'abstiendrais.
Heu... je ne sais pas. P'tetes ben qu'oui, p'tête ben qu'non.
gif dit:ATTENTION ! JE NE LIVRE QUE DANS LE LOIR ET CHER OU PARIS... il est hors de question que je livre les pecnos de la france.
je suis dans le Cher (limite Sologne), est-ce qu'il y a une décôte sur les frais de port (au prorata de la distance, majoré d'un coefficient de risques de collision avec du gibier) ?
Ce gif est assez symap mais il luii manque une sighanture digne de ce nom !
Je suis sur Paris et suis intéressé seulement, “je sais je sais, c’est un lot indivisible”, par l’achat de ton jeu de 56 cartes.
J’ai dans ma collection des jeux de 52 cartes, d’autres possédant en sus 2 jokers, soit 54 cartes, mais aucun jeu de 56 cartes.
Je t’en propose 36€50.
Ybkam dit:je suis dans le Cher (limite Sologne), est-ce qu'il y a une décôte sur les frais de port (au prorata de la distance, majoré d'un coefficient de risques de collision avec du gibier) ?
Le port reste toujours à ta charge en effet. Je suis désolé, mais sinon ce n'est plus intéressant pour moi.
ripseven dit:Je suis sur Paris et suis intéressé seulement, "je sais je sais, c'est un lot indivisible", par l'achat de ton jeu de 56 cartes.
J'ai dans ma collection des jeux de 52 cartes, d'autres possédant en sus 2 jokers, soit 54 cartes, mais aucun jeu de 56 cartes.
Je t'en propose 36€50.
Comme dit précédemment, je ne fais pas de détail.
N'INSISTEZ PAS !
ripseven dit:Je suis sur Paris et suis intéressé seulement, "je sais je sais, c'est un lot indivisible", par l'achat de ton jeu de 56 cartes.
J'ai dans ma collection des jeux de 52 cartes, d'autres possédant en sus 2 jokers, soit 54 cartes, mais aucun jeu de 56 cartes.
Je t'en propose 36€50.
Ripseven je t'arrêtes !
profiter ainsi d'un nouveau membre inexpérimenté, je trouve que tu exagères
Méchant garnement... il ne manquerait plus que tu te moques de toftof !