[1960 : Kennedy contre Nixon]
Salut à tous,
Comme je suis une grande impatiente, j’ai cédé et j’ai acheté récemment 1960 en version originale. J’ai imprimé les traductions de cartes en français et les ai collées…
… et comme je n’y connais rien du tout en protection de cartes, entre les différentes marques, tailles et coloris, j’aimerais savoir laquelle vous me recommandez pour cette taille de carte, en transparent (et pas trop épais)
Merci beaucoup d’avance pour vos conseils !
Quand j’ai francisé FFFF, j’ai plastifié les cartes. Ca a un bon rendu mais avec le temps, des cloques se forment. Je pense que je les avais ratées celles là.
Sinon, c’est top et adaptable à tous les formats de cartes. Il faut just acheter un hole puncher pour bien faire les angles des cartes.
Scoubi dit:Quand j'ai francisé FFFF, j'ai plastifié les cartes. Ca a un bon rendu mais avec le temps, des cloques se forment. Je pense que je les avais ratées celles là.
Sinon, c'est top et adaptable à tous les formats de cartes. Il faut just acheter un hole puncher pour bien faire les angles des cartes.
J'ai aussi songé à la plastification, mais cela épaissit trop les cartes selon moi... je voulais plutôt parler des "sleeves", ces "deck protector" de cartes Magic... peut-on les utiliser avec les cartes de 1960, et quelle modèle / taille faut-il choisir ?
Les cartes de 1960 sont au format de celles de Magic.