Non mais c'est vraiment n'importe quoi, vous n'avez que ça à faire, vous ?
Non, mais je suis poli, je réponds quand on me parle.
M'ouai, d'abord ! Et puis je constate aussi qu'il y en a qui ont le temps de nous lire....
Au fait, je manque à tout mes devoirs, veuillez je vous prie transmettre mes hommages respectueux à madame Votre Conscience...son courage n'a d'égale que sa patience : vivre avec un papillon (pfff !) et jouer à 1960 avec un sac qui se remplit tout en faisant des quiches....Chapeau madame !
Le Zeptien dit:M'ouai, d'abord ! Et puis je constate aussi qu'il y en a qui ont le temps de nous lire....
Faut bien que j'assure le minimum politesse, sinon, on va encore me traiter d'ours. Alors que je suis une vache. Non mais je vous jure, ils sont cnons, ces humains, alors.
florica.fluture dit:(Mr Meeeuuhhh, on vous voit, fermez ce forum!)
Mais je fais ce que je veux, d'abord ? Je n'obtempérerai à cet ordre que lorsqu'il me sera formulé par mon patron.
Madame ma Conscience signale à l’habitant de Zepta 5 qu’elle le remercie grandement de sa sollicitude, que c’est vrai que c’est pas facile tous les jours, qu’il en faut de l’abnégation, et que l’idée du fly tox n’était à priori peut-être pas si mauvaise, que Montpellier est une belle ville, qu’elle ne savait pas ou aller en vacances, et gna-gna-gna, gna-gna-gna. (j’en passe et des meilleures mais faut pas abuser non plus…)
(être obligé de dire ça, c’est vraiment scandaleux, vivement qu’on ait internet à la maison!)
florica.fluture dit:que Montpellier est une belle ville, qu'elle ne savait pas ou aller en vacances,
Vous voulez aller passer vos vacances à Montpellier ? N'en faites rien, malheureux ! Des psychopathes sanguinaires armés de fly-tox (voire même de butterfly-tox) jusques aux dents y rodent jours et nuits !