ben voilà
y’a pu qu’a attendre les blagues
Cher Madame Girafe,
Je viens de vendre Tric Trac à un éditeur…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Chère Madame Girafe,
Ha non, en fait j’arette Tric Trac parce que les gens ils sont trop relou et je les aime pas en fait, pourtant j’ai fait des efforts ces derniers mois…
Monsieur Phal
Chère Madame Girafe,
Tric Trac va devenir tout payant, parce qu’en fait, le capitalisme, c’est super bien !
Monsieur Phal
une des 3 propositions precedentes est vraie
a plus
alain
Bruno Faidutti va se raser la barbe et grossir pour ressembler à Mr Pauchon. Il est en cours de déménagement pour la Suisse.
J’ai vendu ma Wii pour acheter une PS3 parce que graphiquement ça déchire !
cher monsieur phal
ben c’est super toutes ces nouvelles![]()
vous passez à l’ouest bientôt alors ???
![]()
Jeux à 2 va faire un site spécial jeu de société pour adulte ![]()
J’adore les interventions de Girafe
allez je vous donne un avant gout de Vielles et Moches qui parait le 14 avriL…
encore un peu de patience ![]()
Girafe dit:allez je vous donne un avant gout de Vielles et Moches qui parait le 14 avriL...
encore un peu de patience
édité une fois
rhoo monsieur phal il change l'heure du serveur
lalalala
c'est mal
grosse blague en ce moment dans Les maternelles sur France 5. Probablement des comédiens²
beri dit:grosse blague en ce moment dans Les maternelles sur France 5. Probablement des comédiens²
le truc c'est que sur tele cable satelitte ils ont prévenu et ...
comment dire, la presentatrice a vraiment besoin de prendre des cours de comedie parce que je pense que sans être au courant, au genial un accouchement en direct, avec ce ton la, j'aurais compris tout de suite
heureusement c'est une presentatrice
bon a plus
alain
pas vu l’accouchement en direct, juste les deux témoignages de la fille + de l’allemande et de la coach
j’ai trouvé pour le peu que j’en ai vu que K Lemarchand s’en est bien sortie
Le Webmaster de TT est maintenant Maldoror.
Piesstou a brûlé un exemplaire de TI3 en place publique parce qu’il n’y a pas d’extension supplémentaire.
Adel 10 a remporté la dictée de Bernard Pivot.
ouh le méchant !
Le meilleur poisson d’avril de cette année, c’est tout de même la petite phrase que Monsieur a ajouté en haut à gauche :
“Tric Trac, le magazine Internet des jeux de société”
Faut pas faire des trucs comme ça, Monsieur Phal, j’ai l’air tou bête à rire tout seul devant mon écran au bureau, moi ![]()