Des idées de cannulars pour ce jour ?
moi j’aime bien rigolé…je sais pas encore si je vais avoir le temps de m’occuper de la préparation d’une bonne poilade…c’est dans une semaine !
![]()
C’est con, ça tombe un dimanche…
Une année, avec deux potes, on avait mis un imper et on s’était accroché des vrais poissons frais dans le dos…
Fallait rester imperturbable, mais les réactions des gens étaient amusantes…
"ben quoi ?.. pourquoi tu rigoles ?
-non, pour rien… (genre je vais pas vendre la mèche)
Deckard dit:Une année, avec deux potes, on avait mis un imper et on s'était accroché des vrais poissons frais dans le dos...
Ca me rappelle l'année où j'avais réussi à accrocher au dos du manteau d'un pote une boite de sardines.
Mon plus beau coup c'était il y a une dizaine d'années quand j'ai fait pour ma mère un superbe faux sur papier officiel de la poste.
C'était une circulaire avisant son bureau de poste que, pour souder encore plus le personnel et le motiver pour se dépasser, une séance de saut en deltaplane obligatoire serait organisée de la façon suivante:
- un saut avec un moniteur pour apprendre les bases
- un saut en solo
Bien entendu une assistance médicale serait assurée sur place et seul un certificat médical pourrait dispenser de cette séance.
Elle m'a racontée qu'après plus d'une heure de hurlements le personnel a décidé de se mettre en grêve tandis que le receveur appelait la direction nationale.
Inutile de dire qu'elle a tout de suite avoué au soulagement général.
Pour se venger de s'être fait avoir en beauté le receveur a faxé la circulaire à tous les bureaux de poste de l'isère.
La direction de la poste, pas rancunière, a félicité le receveur pour ce canular. Beau joueur il a remis à ma mère une médaille... en chocolat.