Vous habitez seul(e) (ou alors elle(il) dort), il est 1h30 (voui voui, du matin), et vous n'avez pas sommeil.
Vous ne bossez pas le lendemain matin (enfin bon, le matin même quoi), ou alors peut-être que si, mais de toute façon vous n'avez pas sommeil alors qu'est-ce que ça change.
Qu'est-ce que vous faites ?
Moi, je viens d'encoller (à la bombe) une carte extension pour les aventuriers du rail . Je découperai ça demain quand ce sera bien sec...
Après, je vais peut-être rédiger quelques avis en écoutant Chantefrance (là c'est le "3 en 1" Jean-Louis Aubert) en attendant que le marchand de sable passe, ou alors je vais regarder un épisode ou deux de Clair de Lune (souvenir souvenir... Ils ont enfin sorti les DVD des 2 premières saisons, et c'est quand même bien mieux en VO: il y a à peine une vanne sur trois d'à peu près correctement retranscrite)
Nocturnalement,
Pour une fois j'ai sommeil et je vais me coucher
Bon courage !
un peu de BSW ou autre truc du genre
Je relis La misère du monde de Bourdieu.
3h50 ? Pas mal.
Ben finalement j'ai fait une aide de jeu pour Age of Steam en me basant sur une aide en anglais que j'ai traduite et modifiée...
Et à 5h15, je suis apparemment le seul connecté
Ben vi, je suis carrément inversé. Faut que je rétablisse mon rythme moi
ben moi je me suis réveillée à 5h et j'ai fini de peindre un plateau de jeu...
je vous le dit moi, plus ça va plus on est malade ! je suis accro ....j'en rêve même la nuit !
Allez sur ce je vais me préparer pour le taf!!
je prends un de mes innombrables jeux même pas testés, et je me fais une partie test.
Dncan dit:3h50 ? Pas mal.
Ah oui mais j'ai 7h de décalage ici. Je ne compte pas
moi hiers j'ai fais un Zombies jusqu'a 2 heures du mat
et aujourd'hui le zombie c'est moi
benben: lève tard - couche tôt (et sieste entre les 2)
benben dit:moi hiers j'ai fais un Zombies jusqu'a 2 heures du mat
et aujourd'hui le zombie c'est moi
Sinon, moi je me lève si je suis réveillé et qu'il est au moins 5h (avant, j'essaye de me rendormir) et entre 5h et 8h (où je pars au boulot) je peux faire plein de trucs super que je fais pas le soir, notamment jouer sur l'ordi aux échecs ou au Scrabble, faire des jeux à un, bricoler du pas bruyant, écrire, préparer un plat un peu long pour le soir...
J'ai toujours l'impression que ce temps est gagné alors qu'il est perdu le soir. C'est bizarre.
Jack dit:
Sinon, moi je me lève si je suis réveillé et qu'il est au moins 5h (avant, j'essaye de me rendormir) et entre 5h et 8h (où je pars au boulot) je peux faire plein de trucs super que je fais pas le soir, notamment jouer sur l'ordi aux échecs ou au Scrabble, faire des jeux à un, bricoler du pas bruyant, écrire, préparer un plat un peu long pour le soir...
J'ai toujours l'impression que ce temps est gagné alors qu'il est perdu le soir. C'est bizarre.
AH non c'est pas bizarre du tout !je suis pareil !
hum 5h10 et je me leve a 7h...et je ne fais rien puisque je suis la... :/
Bon, 03h40 et pas sommeil, qui dit mieux ?
7h31 et toujours pas sommeil...
arf y a peut-être un problème là
14h30 et je suis creve...
Ubik Liryc dit:14h30 et je suis creve...
vraiment réussi ton nouvel avatar...
moi pas dormi cette nuit et ce soir twilight imperium a 5 ja sens qu une sieste va s imposer cette apres midi
Kouynemum dit:vraiment réussi ton nouvel avatar...
Il n'est vraiment réussi qu'un post sur 2, en fonction de la couleur de fond
Il n'est vraiment réussi qu'un post sur 2, en fonction de la couleur de fond Sourire
et un gif avec couleur de fond transparente? ça ne le ferait pas?
Stef
Il faudrait que je me décide à laisser de côté la petite ombre portée en dessous de mon personnage...