2 agendas ?

Ne serait-il pas possible d’avoir 2 agendas (sur la page d’accueil) ?

- Un pour les rdv régulier (sur lequel on pourrait peut-être cocher la périodicité et que l’ordi serait super fort et saurait quand c’est, voire une ruse de fourbe comme “vendredi prochain” ou “mardi prochain” pour la date)

- un pour les évenèments ludiques.

Car bon, pour tout dire, moi je n’y vois rien du tout dans cet agenda :oops:

Par exemple, imaginons une association (à Toulouse pour en citer une qui dispose d’un vrai président :P ) qui se réunit toutes les semaines.

Ou pareil dans un bar à Montpellier.

Ce n’est pas de l’évènementiel mais c’est bien d’en être informé.

Vous me direz qu’on peut le faire sur jeuxdesociete.org mais il n’a pas la même fréquentation que Tric Trac. En outre, si les collègues ludiques sont en haut de la 1ère page, les assoc et autres rdv de joueurs peuvent bien avoir leur petit encart, non ?

Et pour l’évenèmentiel, une liste des 5 ou 10 prochains à part pour bien les faire ressortir !

Parce que là, tout est noyé et trop d’informations… :roll:

Merci :wink:

Pas Uphare mais contribution à 2 euros du matin quand même :P :wink:

Frédérick dit:Ou pareil dans un bar à Montpellier.

D'accord avec Frédérick ! :wink:

Autant je n'aime pas voir les rendez-vous réguliers dans l'agenda, parce qu'on ne voit plus du tout les trucs ponctuels, autant je veux bien de la pub en première page. :roll:
Quoiqu'il en soit, je ferai prochainement toutes les annonces qu'il faut où il faut pour reparler de nos soirées quand elles reprendront officiellement (on est encore en pause vacance et réfection de local)...

Ahem, les enfants… J’ai un projet tout chaud qui avance tout doucement là-dessus. Mais je manque de temps.
Donc si kk1 veut (peut ?) prendre, le relais, pas de pb.
J’ai déjà le formulaire de saisie, et celui de recherche de prêt.
Il manque la page de consultation de l’événement, et surtout de rendre le tout un peu plus sexy…

Après, je proposerai une solution comme pour les prévisions, où tous les webmasters pourront l’inclure sur leur site. Elle est pas belle la vie ? :wink:

MrOrange dit:Ahem, les enfants... J'ai un projet tout chaud qui avance tout doucement là-dessus. Mais je manque de temps.
Donc si kk1 veut (peut ?) prendre, le relais, pas de pb.
J'ai déjà le formulaire de saisie, et celui de recherche de prêt.
Il manque la page de consultation de l'événement, et surtout de rendre le tout un peu plus sexy...
Après, je proposerai une solution comme pour les prévisions, où tous les webmasters pourront l'inclure sur leur site. Elle est pas belle la vie ? :wink:

Ah oui c'est vrai j'avais oublié :oops:

Mais bon, cela n'empêche pas, non ?

En tous cas, c'est une bonne nouvelle.

PS : Monsieur Phal, je maintiens ma demande :wink:

Cher Monsieur,

Ben, j’ai un truc qui est fait, il reste à le mettre en place et l’adapter pour Tric Trac, mais pas de suite de demain (après demain, ou le surlendemain)… :oops: Je devrais pas lancer des trucs comme les previews :roll: ça prend un temps monstre finalement :? Mais bon, sur Tric Trac je mettrais mon bout de code, il s’integrera avec le reste et en cas de problème je peux toujours intervenir dessus (oui, j’aime bien tout controler sur TT, c’est un peu couillon, j’avoue :oops:) … :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ben, j'ai un truc qui est fait, il reste à le mettre en place et l'adapter pour Tric Trac, mais pas de suite de demain (après demain, ou le surlendemain)... :oops: Je devrais pas lancer des trucs comme les previews :roll: ça prend un temps monstre finalement :? Mais bon, sur Tric Trac je mettrais mon bout de code, il s'integrera avec le reste et en cas de problème je peux toujours intervenir dessus (oui, j'aime bien tout controler sur TT, c'est un peu couillon, j'avoue :oops:) ... :lol:
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal

OK
Mais comptez sur moi pour vous relancer car pour l'instant, c'est tellement le fouillis dans l'agenda que finalement... je ne le regarde pas...
Et c'est dommage pour toutes ces infos

Fred-les préviews c'est pas mon problème :lol:

Bon, mercredi prochain, j’aurai un peu de temps, je vais voir ce que je pourrai faire.

Mais Fred, si tu postais un peu moins sur TT, tu pourrais finir mon agenda :P :lol:

MrOrange dit:Mais Fred, si tu postais un peu moins sur TT, tu pourrais finir mon agenda :P :lol:

Tu m'en veux car j'en une centaine de messages de plus que toi ?
J'ai gagné :lol:
Frédérick dit:Tu m'en veux car j'en une centaine de messages de plus que toi ?
J'ai gagné :lol:

Justement, vu tout ce j'ai déjà fait, je trouve que 100 messages, c'est vraiment rien :twisted: 8)
Frédérick dit:
Pas Uphare mais contribution à 2 euros du matin quand même :P :wink:

Moi je pensais vraiment faire une proposition à 2 euros hier :roll: Mais bon, vu qu'elle a quand meme réussi à en****der au moins 2 personnes, elle valait plus de 2 euros. Je m'abstiens donc aujourd'hui :roll:

Moralité : on n'est jamais bien sûr du prix de ses propositions <- ça c'etait la conclusion à 1 euros 10.

EDIT : ps : je suis d'accord avec Fred :oops:

[mode en attendant que je vous relance monsieur Phal]

uphare dit:Moralité : on n’est jamais bien sûr du prix de ses propositions ← ça c’etait la conclusion à 1 euros 10.

J’adore :lol: :lol:
Trop fort de passer en mode conclusion…

[/mode en attendant que je vous relance monsieur Phal]

Bonne nouvelle les enfants, mon agenda est presque terminé…
Il me reste 2 - 3 trucs à peaufiner, mais globalement, il est déjà fonctionnel.

Et la cerise ?
C’est que tous les webmasters pourront l’inclure sur leur site, bien sûr ! :)

L’annonce officielle arrive bientôt…
En attendant, ceux qui sont intéressés peuvent déjà me contacter…

Trop fort . J’achete !