2 Concours de pronostics : clôture ce samedi 24 à minuit

Allez, je me permets une petite incursion ici pour rappeler que le Clube organise 2 concours de pronostics avec des jeux à gagner* (ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?). Clôture ce samedi 24 à minuit.

http://clube.free.fr

Pour vous aider à choisir les jeux qui seront prochainement nominés, 2 guides présentant les nouveautés de l’année écoulée et les chances de chacun sont disponibles.

Bonne chance

* l’un des 5 prochains nominés au Spiel des Jahres (Concours 1)
10 jeux de poche au choix chez Cocktail Games (Concours 2)

Merci pour cette initiative et pour ce concours, très intéressant !

Limp, participant.

Merci :)

Surtout que cela demande beaucoup de boulot avec les guides, surtout celui du Kinderspiel !!!.

Malheureusement, beaucoup moins de participants pour le second concours… alors que la dotation est sympa. Va falloir attendre sans doute que les trictraciens fassent des petits joueurs et des petites joueuses pour qu’ils s’y intéressent un peu plus. Mais avec le guide, je crois qu’on peut tenter sa chance quand même…

Bonne chance à toi en tout cas !!

J’ai participé aussi… (et je croise les doigts!)

Par contre, quand j’ai participé, il me semble qu’il n’y avait pas encore le tour d’horizon des jeux 2008… Damned, comme il m’est impossible de jouer à toute les nouveautés, je m’étais raccroché à mon intuition.

Dans tous les cas, j’aime beaucoup l’idée du concours, en deux temps, avec pas mal de suspense. J’attends avec impatience le décompte des pronostics!

L’absence du tour d’horizon* au début du concours était voulue… pour ne pas trop diriger les votes. Ce qui fait que le nombre de jeux nominés est assez impressionnant d’ailleurs ! C’est d’ailleurs bien sympa de voir vos idées à tous.

Espérons pour toi que ton intuition était la bonne…

*J’avais par contre bien précisé qu’un guide serait mis en ligne. Mais je trouvais sympa qu’on puisse aussi jouer sur la rapidité puisqu’en cas d’égalité, la date d’envoi du pronostic est prise en compte.

Plus que quelques heures avant la clôture des 2 concours ! C’est pas plus difficile que de faire un quinté au pMU… et là, c’est gratuit !

bon bein je suis dans les choux avec ma liste…

J’ai juste stone age dans les 5

Va pas y avoir grand monde avec un 5/5 :shock:

J’en aurais eu 3 si j’avais joué (Stone Age, Keltis et Vie Werhext)…

3/5 avec un bon regret pour Wie Verhext car j’ai pas voulu voté pour sans l’avoir essayé, mais en effet dans la description, ça parait assez logique.

Bon, Stone Age et Keltis sont effectivement les 2 très prévisibles et ont des bonnes têtes de vainqueur, avec du coup une orientation famille ou un peu moins… (90mn annoncés pour stone age… )

Et ce blox, c’est la surprise de l’année… Les photos donnent pas super envie, c’est froid comme un Just4fun. Mais du coup, ça donne envie de voir ce que ça vaut???

De mémoire, 2/5 car je crois m’être dégonflé sur “l’age de pierre”…

Par contre, peut on nous dire si quelqu’un a voté pour Blox ?

j’en ai 3/5 aussi, j’ai pas osé Keltis et encore moins blox que je ne connaissais d’ailleurs pas.

metropolys et jamaïca étaient mes deux autres pronostiqués.

Reste plus qu’à dévoiler les noms des deux gagnants!