Non la... fanchement, faire une 2eme fiche pour le molkky... dire que c'est une nouvelle edition et tout... heu.... non là, ca me depasse.
Je dirais meme que c'est un peu du n'importe quoi. Je continue donc a saisir mes parties sur la premiere fiche.
(c'etait l'humeur au café, made in termite)
+1
Les ADR nordic counties, on va aussi avoir la fiche scandinavie et une autre menolippu ?
Oui aussi je suis un peu surpris, bientot on le fera pour les échecs...
Sinon ce qui me surprend en ce moment c'est le choix des vignettes pour les mini vues des boites de jeux :
Dès fois de 3/4 (l'age de pierre)
Dès fois pleine face, (Senji)
Dès fois dans toute la longueurs, (métropolys)
Coupée (Race for the Galaxy)
On s'y perd ma bonne dame!
Bouhouhou, quand c'est moi qui le dis, tout le monde s'en cogne
j'avais pas vu, désolé...
ça empeche pas que c'est du n'importe quoi....
Cher Monsieur,
Vite fait, avant d'aller dormir quelques heures avant la Gen Con. En fait, à la base, il y a les collectionneurs qui aiment avoir la fiche correspond au vrai jeu qu'ils ont. Ensuite, avec le nouveau Tric Trac, ces fiches seront regroupées, donc ce qui parait stupide aujourd'hui paraitra (avec un peu de chance) super demain
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J'ai un monopoly 1967 et un mölkky fabriqué maison... mais ya pas les fiches.... Je les crée ?
bien que nouveau (et heureux) possesseur d'un Möllkky je reste perplexe quant au deux fiches pour un même jeu. Autant quand il s'agit d'une traduction je trouve que ça peut s'expliquer mais là...
En fait pour donner son avis, faut faire une comparaison entre les deux versions ou bien mon avis ne sera que la version que je possède (genre j'aime le jeu et /ou la qualité du matériel)??
Jacob101O dit:bien que nouveau (et heureux) possesseur d'un Möllkky je reste perplexe quant au deux fiches pour un même jeu. Autant quand il s'agit d'une traduction je trouve que ça peut s'expliquer mais là...
Oui, je suis d'accord.
Par contre, je viens d'aller jeter un oeil à la fiche de "Starcraft the boardgame", ben là, ya l'image de la VF qui vient de sortir, avec UBIK dessus...
là, par contre, je verrais bien deux fiches, une VO et une VF...
Mais le mölkky, par contre... à part une pub pour Chavet...je vois pas. (mais faudrait faire une fiche pour la version Loliv alors)
Cher Monsieur Deckard,
Ben oui... faites... Où alors attendez que le nouveau système soit en place puisqu'il facilitera la saisie de ce genre de "doublon" utile pour les collectionneur ou ceux qui utiliseront l'outil de "vente / échange" par exemple puisque là on verra qu'elle version est à l'échange directement sans se taper des "Bonjour quelle version vous échangez ?" ou pire "Je t'retourne ta boîte, cette version j'en veux pas, je pensais que c'était celle là là... !".
Bref, il y a plusieurs façon de voir le jeu, l'entité "règle" et l'entité "boîte"... Le mieux, je crois, est d'en négliger aucune...
Monsieur Phal
Bon, alors résumons.
Pour le Mölkky, on va avoir :
-la fiche de base (qui du coup ne veut pas dire grand chose... on va dire le mölkky générique)
-la fiche chavet
-la fiche loliv
-la fiche deckard (il doit y en avoir 6 ou 7 en circulation, dont trois ttiens)
-la fiche mölkky bricolé....
what else ?
Cela peut poser pb au niveau sur les recherches, l'ajout de variantes, les avis, etc
Exemple : Aujourd'hui si je cherche molkky je trouve 2 fiches , si je cherche Mölkky, j'en trouve 1.
Une des fiches proposent variantes, avis et photos, l'autre rien. Pourtant, tout est valable pour les 2 versions...
Dans l'état actuel du site, cela me semble difficile à maintenir.
M'enfin, moi ce que j'en dis...
Cher Monsieur,
Le système qui viendra, enfin on va essayer, devrait pouvoir créer tout ce qu'on veut le what else avec) et lier ce qu'on veut à ça avec toutes les variantes qui vont bien qui s'afficheront partout où on en a besoin et les noms devraient aussi être mieux gérer (d'ailleur, il suffit de signaler le problème du nom et on le règle)...
Et si ça ne marche pas, ben on fera autrement.
Monsieur Phal
Mr Phal,
Existe-t-il une prévision sur la mise en place de trictrac v2 ?!? Je suis impatient de voir cela ! J’aime bien changer mes habitudes et découvrir de nouvelles choses.
J’imagine qu’entre le traitement des news, des vidéos-reportages et cela, le temps doit être bien serré. Vivement.
Cher Monsieur Romanus,
Je serais un homme heure si en septembre on peut avoir une nouvelle version de TT, qui sera au moins la V4 en fait
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Je serais un homme heure
Traduction : un homme pressé d'être heureux...
Deckard dit:Bon, alors résumons.
Pour le Mölkky, on va avoir :
-la fiche de base (qui du coup ne veut pas dire grand chose... on va dire le mölkky générique)
-la fiche chavet
-la fiche loliv
-la fiche deckard (il doit y en avoir 6 ou 7 en circulation, dont trois ttiens)
-la fiche mölkky bricolé....
what else ?
bah heu
la fiche de molkky association bientôt disponible aussi puisqu'on prévoit d'en fabriquer pratiquement 150. voilà pas besoin de faire de la pub ou créer un topic, vous êtes au courant
N'oublie pas de faire une fiche
Teuf dit:N'oublie pas de faire une fiche
non, 150 fiches
Cher Monsieur,
Voilà y'a qu'a faire ça. Nous on s'en fout, on a une super hache...
Monsieur Phal