Ben de mon côté, j’en ai cherché depuis 3 ans maintenant, sans aucun succès, et pourtant ce n’est pas faute de me lever tôt…
Je m’étais juré d’attendre de le trouver, de ne pas céder à un échange…
Mais là, c’en était trop, et les sympathiques gaumais en ayant apporté un aux Rencontres du Web, j’ai fait un échange avec eux (même qu’ils m’ont bien arrangés, très très sympa les Ludigaume stars ).
depuis le peu de temps que je traine sur ces forums j’arretais pas d’en entendre parler sans jamais savoir ce que c’était jusqu’à dimanche dernier
je vois une grosse boite sur laquelle était écrit volant (le reste était caché) je vérifie sans trop y croire et la j’ai plus chercher pour 3 euros j’ai pris (même pas discuter) j’étais trop curieux
et à ce jour je l’ai pas encore mis en route
oslaid qui redécouvre le jeu
ElGrillo dit:Pas si sur !
Il y a une technique imparable qui permet de viser l'adversaire en face et de toucher sa poule à coup sur, en faisant un "rebond" juste après le poste intermédiaire situé entre les deux adversaires. Donc avec un risque pour le coéquipier s'il est situé juste à droite de son partenaire. C'est pour ça que cote/cote, ça doit pas etre mal.
En fait, ces rebonds magiques dépendent énormément du matériel, et plus exactement de l'état de fatigue du bras articulé... (D'où l'intéret d'avoir plusieurs boites

.
[/quote]
En fait, ces rebonds magiques dépendent énormément du matériel, et plus exactement de l’état de fatigue du bras articulé… (D’où l’intéret d’avoir plusieurs boites ). En effet, il y en a qui rebondissent beaucoup, et d’autres qui rebondissent presque pas. A l’arrivée, la meilleur méthode pour être un dégommeur de poules professionnels, c’est de s’entraîner à tombre pile dessus !
[/quote]
Exact.
Sur les deux boites, le pilote ne réagit pas du tout pareil. Quand le bras rebondit, c’est bien meilleur car la réaction du pilote est imprévisible. Donc + drole.