2 petits problèmes sur une fiche + 1 question

Bonjour,

Je viens de créer une fiche de jeu, sur laquelle, dans un premier temps, je n’ai pas rempli les champs “Famille”, “Thème” et “Mécanisme”.
Je l’ai édité puis sauvée ensuite en cochant quelques cases, mais les modifications ne s’enregistrent pas (ça reste indiqué comme “non évalué” sur la fiche, et lorsque je ré-édite, les cases sont décochées).

Un autre petit bug lorsqu’on ajoute une photo grand format : le clic sur “preview” ne marche pas, ça envoie directement la photo.

Enfin une question: lorsque plusieurs versions d’un même jeu sont sorties (même éditeur, même règle sans modification, visuel de boite et év. plateau différent), est-ce qu’il faut vraiment créer une nouvelle fiche, comme ça a été fait sur de nombreux jeux? Au risque d’avoir 10, 20 entrées pour un même titre?
Est-ce qu’on ne pourrait pas ajouter sur les fiches un champ qui répertorie les différentes versions (d’un même éditeur, sans changement de règle) avec photo + date ?

Par exemple, le jeu (anecdotique) que j’ai ajouté aujourd’hui a une nouvelle boite mais est resté identique. Ma photo est celle de la version d’origine. Qu’est-ce qu’on fait de la boite actuelle?

Merci

Salut.

Le bug dont tu parles est connu et ne sera pas réparé puisqu’une nouvelle version de TT verra le jour très bientôt :mrgreen: et pour le moment, le seul moyen de référencer plusieurs éditions d’un même jeu, c’est d’en faire plusieurs fiches, oui. Cela aussi sera modifié dans la future version du site.

OK, merci !
“Très bientôt”, c’est quel horizon, grosso-modo ?

clash dit:OK, merci !
"Très bientôt", c'est quel horizon, grosso-modo ?

je crois que ca reste prévu pour ce siecle :mrgreen: