2 questions à propos regle tinner's trail

[Tinners’ Trail]

D’abord bonne année 2012 à tous…

La regle du jeu tinner’s trail indique que deux pions par joueurs doivent etre plaçer sur la piste argent.un sur le chiffre 15,mais aucune indication pour l’autre pion?

De plus peut il y avoir pls éléments de developpement par région,comme par ex un port+un mineur?

merçi pour vos réponses

Salut et bonne année à toi aussi.

Tinners’ Trail :

1) un premier marqueur pour l’argent <100, et si tu dépasses 100, tu en mets un autre sur 100 ou 200, dans l’angle inférieur gauche.

2) 1 seule amélioration de chaque type par région, mais plusieurs améliorations différentes par région c’est possible.

REMARQUE : deux régions adjacentes ne peuvent avoir qu’un seul Tunnel de drainage qui les relie, mais d’une même région peuvent partir plusieurs Tunnels de drainage vers des régions toutes différentes.

Je ne peux que te conseiller de lire mon résumé des règles ici ou .
Avec ce résumé tout sera limpide !

Bon jeu !

DocGuillaume dit:Salut et bonne année à toi aussi.
Tinners' Trail :
1) un premier marqueur pour l'argent <100, et si tu dépasses 100, tu en mets un autre sur 100 ou 200, dans l'angle inférieur gauche.
2) 1 seule amélioration de chaque type par région, mais plusieurs améliorations différentes par région c'est possible.
REMARQUE : deux régions adjacentes ne peuvent avoir qu'un seul Tunnel de drainage qui les relie, mais d'une même région peuvent partir plusieurs Tunnels de drainage vers des régions toutes différentes.
Je ne peux que te conseiller de lire mon résumé des règles ici ou .
Avec ce résumé tout sera limpide !

Bon jeu !

merçi pour ta réponse,et surtout sympa tes aides de jeu,trés utile pour aborder ce jeu qui est génial..........premiére partie qui nous donne une réelle envie d'y rejouer trés vite

merçi