2 questions stupides...

M’en fous, chuis newbie ! :shock:

1/Je ne trouve pas l’accès à mon courrier ! je suis obligé de m’envoyer des mail pour accéder à mes mails en passant par le lien envoyé dans mon Outlook… :bonnetpouic:

2/Dans Le marché, ce n’est pas classé par ordre alphabétique ? On peut avoir Age of Steam , Advanced Squad Leader, puis encore Age of Steam

Pourquoi ? oui, Pourquoi ? :pouicsupercool:

Et pourquoi y’aurait pas une fonction Chercher dans le marché ? oui, Pourquoi ? :pouicsupercool:

paul moud'\ubid dit:M’en fous, chuis newbie ! :shock:
1/Je ne trouve pas l’accès à mon courrier ! je suis obligé de m’envoyer des mail pour accéder à mes mails en passant par le lien envoyé dans mon Outlook… :bonnetpouic:
Je comprend pas la question, tu veux faire quoi exactement avec outlook ?
paul moud'\ubid dit:2/Dans Le marché, ce n’est pas classé par ordre alphabétique ? On peut avoir Age of Steam , Advanced Squad Leader, puis encore Age of Steam
Pourquoi ? oui, Pourquoi ? :pouicsupercool:
Et pourquoi y’aurait pas une fonction Chercher dans le marché ? oui, Pourquoi ? :pouicsupercool:

Ces deux points sont les numérs 15240 et 1987454 dans la todo listy de monsieur Phal

Pour la question 1), si je l’ai compris, tu cliques sur Forums puis sur “vous n’avez pas de nouveau message” pour accéder à ta messagerie.

Teuf.

en haut, c’est presque toujours écrit “vous n’avez pas de nouveau message”, sous la bannière de pub. clique, il se peut très bien que tu en aies.
si tu es passé vite fait par le site, ça l’a écrit, mais comme tu as fait vite, tu ne l’as pas vu, et après, ça ne te prévient plus.

donc un petit clic de sécurité de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Teuf dit:Pour la question 1), si je l'ai compris, tu cliques sur Forums puis sur "vous n'avez pas de nouveau message" pour accéder à ta messagerie.
Teuf.

ah ben oui !

suis je bete ! :artistpouic:
suis je bete !

Pas du tout ! J'ai mis un petit moment avant de trouver cela. Y'a quelques fonctions bien planquées sur Tric Trac :D

Ou alors nous sommes bête tous les 2 :pouicboulet: :pouicboulet:
:wink:

Teuf.

Que représente “l’indice de lecture général” (en test) ?

C’est un vague indice qui représente “la popularité” des avis d’un auteur. Plus les avis d’un auteur ont été lus souvent, plus cet indice monte.

Depuis que M. Phal a mis en place le système de Niveau de participation, cet indice n’est plus trop utile. Il me semble même que le fait de le supprimer est la tâche numéro 74566 de la todo list de notre webmaster préféré.

OK, merci !
Le niveau de participation, me semble plus intéressant en effet. :pouicboulet: