Chère Madame et Cher Monsieur,
Houa, j'avais pas vu, on vient de passer la barre des 20 000 avis sur les jeux !!! Bou diou ! 20 000 ! Comment ça m'impresionne moi
Merci à tous !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je tiens à me remercier moi-même qui représente 0.9% de cette masse!
Je remercie mes fans aussi, mon manager et ma maman qui me cuisinait des hamburgers quand je pensais ne jamais y arriver...
Si les gros posteurs s'y mettaient, on serait déjà aux 30 000!
Ca compte ceux qui ont été effacés ou pas
Cher Monsieur Reixou,
Ceux qui ont été effacé n'avaient que peu d'interêt Ils sont très peu et ils ne comptent pas
Monsieur Phal
Je lève donc un toast aux 20.000 avis et à leurs auteurs, qui régulierement me permettent de faire des choix sur la quantité de jeux disponibles !
merci a eux donc !
Et quand on enlève les moubourrage, y'en reste combien ?
Keiyan, insidieux
Deux
J'aurai attendu 100 avis de plus pour faire l'annonce
Moi aussi j aurais préféré qu on attende 100 avis de plus!
Cher Monsieur,
20120 avis ? J'vois pas...
Bienà vous de cordialement
Monsieur phal
clap clap clap !! Bravo TricTrac.
Je vous aime.
Il est évident que pour fêter ça Monsieur Phal offre une bouteille de champagne à chaque membre inscrit sur TT.
N'est-ce pas?
Ça ressemble à quoi des bulles de champagne virtuelles?
ca pique juste les yeux...
Cher Monsieur 20100,
Hé ho, Hia ! on y est au 20100 avis !!!
Monsieur Phal
J'en profite pour rebondir sur les avis et proposer de petits aménagements de la présentation.. à prendre ou à laisser (faute de temps j'imagine !! )
Au lieu de placer les avis par ordre chronologique, pourquoi ne pas placer les avis par note (Lot des 1/5, puis les 2/5, etc..).
En effet j'ai remarqué qu'une certaine masse de joueurs mettait facilement 5/5, Je scrute d'abord les avis négatifs pour me faire une idée d'un jeu plus facilement. Peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas ?
Dernière proposition dur le site :
Quand on place un avis, ce serait sympa de pouvoir déclarer le jeu noté comme ressemblant à un autre jeu XXX... ce qui permetterai petit à petit d'enrichir la base et d'offrir une fonctionnalité inverse : càd j'aime "Colon de catanes" (c'est un exemple
) quel autre jeu qui lui ressemble je pourrais m'acheter ??
Voilà, juste des idées.
Olivier WARNIER dit:Au lieu de placer les avis par ordre chronologique, pourquoi ne pas placer les avis par note (Lot des 1/5, puis les 2/5, etc..).
En effet j'ai remarqué qu'une certaine masse de joueurs mettait facilement 5/5, Je scrute d'abord les avis négatifs pour me faire une idée d'un jeu plus facilement. Peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas ?
Si tu regardes de plus près au dessus des avis, tu verras un petit icone et la mention "Trier par notes"
Cher MOnsieur Olivier,
Pour la proposition 1, c'est déjà en place, il y a un petit bouton pour trier soit par dates, soit par note et même par ordre alphabétique... regardez la ligne juste au dessus du premier avis sur une fiche...
Pour la seconde, ça s'étudie
Monsieur Phal
Heureusement que j'ai proposé deux choses...
Merci !
Félicitation en passant pour le site, étant ancien WebMaster je sais que c'est du boulot.. mais passionnant !
Pas mal çà!!!!
C'est parceque trictrac est le meilleur site web ludique ( avec un autre dont je tairais le nom...lmais çà commence par jeuxsoc......lol)
Dire qu'avec mes 100 et klk avis je ne représente pas 1% de tout çà!!!
Je suis insignifiant, ooooooouuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnhhhhhhhh
Mais je continuerai à mettre ce que je pense des jeux, personne ne m'empêchera de m'exprimer!!!!!!
Vive trictrac.
Foufur