[20-22/04/07] [fest] 6 ième Alchimie du jeu de TOULOUSE (31)

Alexa dit:Arthemix ptete je te reconnaitrai qd même!

Dommage, j'avais mis mon beau tee-shirt TricTrac... :(
arthemix dit:

C'est vrai que tu étais beau dans ton t-shirt... :pouiclove:

Bon j'vais me coucher moi là... j'suis crevé...

C’était donc arthemix, le barbu avec lunettes et tee-shirt tric trac !! Je m’en suis un peu doutée.

Ce festival il était trop bien!!!, bonne organisation, bonne ambiance et en plus j’ai eu la chance d’avoir pu tester mon proto (et de rencontrer speccy, très sympa). Bref que du bon. :pouicbravo: :pouicbravo:

arthemix dit:

... pour les beaux yeux d'Alexa qu'il a cherché toute la journée 8)

Bien rentrée... :skullpouic:

Ces Toulousains...quelle énérgie! :D

Comment par exemple ne pas être impressionnée par un Yannick faisant deux soirs de suite des tartes à 4h du matin pour approvisionner la buvette du lendemain aprés s'être enfilé une journée d'animation...

Bravo à toute l'équipe, j'ai passé deux excellentes journées et j'ai (pour une fois) beaucoup joué :D

En tous cas, bravo à la horde de tee-shirts orange pour ce Festival qui a vraiment de plus en plus de gueule… Je sais pas combien d’entrées vous avez fait cette année, mais le hall du parc des expo était bien rempli !

D’ailleurs, si on vous avait dit il y a 6 ans que vous seriez dans un hall du parc des expos en 2007, vous auriez dit quoi ?

Un très bel évènement organisé de main de maître par des gens motivés et disponibles. Bravo et merci à eux ! Ca faisait plaisir de voir que la fréquentation était bonne.
L’année prochaine, je fais baby-sitter mon petit et je reste beaucoup plus longtemps… :pouicok:

arthemix dit:(...) Je sais pas combien d'entrées vous avez fait cette année, mais le hall du parc des expo était bien rempli !

4500 entrées :shock: :P :kingpouic:

arthemix dit:D'ailleurs, si on vous avait dit il y a 6 ans que vous seriez dans un hall du parc des expos en 2007, vous auriez dit quoi ?

C'est vrai que pour les premières éditions, l'idée du Parc des Expo était plus une sorte de blague.

Et ce n'est que lorsque nous avons atteint la barre des 3000 (l'année dernière) ou cette option est devenue une sorte de réalité possible.

Inutile de vous dire que l'on songe déjà à s'agrandir....
Alexa dit:j'y serais aussi avec mon chéri et 3 ou 4 amis pour tester le deplacement du salon au parc ces expos!
On s'y verra surement sans le savoir!
Arthemix ptete je te reconnaitrai qd même!
A tout'

Mince j'ai encore raté Alexa !

tout d’abord felicitations et merci pour ce fabuleux week-end, on s’est vraiment bien amusé tout était parfait… sauf … j’ai un reproche:

le hall 8 est completement excentré du reste du park des expos (surtout si l’on y vient de la rive droite , du fait je pense qu’il aurait etait judicieux de flecher et surflecher le parcours.
mes amis ne sont certes pas tous des lumieres , mais 6 d’entres eux (en plusieurs groupes) n’ont pas trouvé le festival et sont repartit chez eux.

moi meme le vendredi soir j’ai trouvé ,a ma grande surprise , olivier besancenot lancé dans un tres interressant discours là ou je pensait trouver des tables de jeux !

moi meme le vendredi soir j'ai trouvé ,a ma grande surprise , olivier besancenot lancé dans un tres interressant discours là ou je pensait trouver des tables de jeux !

Ouais mais là, on peut pas y faire grand chose, si ce n'est que ce soir là tu t'es trompé de lieu tu es allé à la salle Mermoz et non au Parc des Expos :wink:
le hall 8 est completement excentré du reste du park des expos (surtout si l'on y vient de la rive droite , du fait je pense qu'il aurait etait judicieux de flecher et surflecher le parcours.
mes amis ne sont certes pas tous des lumieres , mais 6 d'entres eux (en plusieurs groupes) n'ont pas trouvé le festival et sont repartit chez eux.

Une fois que tu passes devant l'entrée principale du Parc des Expos; tu arrives à un rond point où une flèche "officielle" t'indique les Halls 7 et 8.

Nous on a suivi les flèches “officielles” et on a trouvé sans problème. Mais c’est vrai qu’un plan de Toulouse était bien utile, avec tous ces sens unique.

Pour ma part, je ne connais absolument pas Toulouse. Et j’y suis arrivé à peu près sans problème, non sans avoir d’abord été à l’entrée principale du Parc des Expos, où on trouve un magnifique plan.

Cela dit, j’ai récupéré là deux toulousains piétons, qui étaient contents de pas refaire 1/4 d’heure de marche pour aller au bon hall.

Y’a des photos?

Le reportage est en corus, mais j’ai entre 800 et 1000 photos à trier, mettre en forme…
Ca prend un peu de temps

Tu n’as pas des congés à prendre là… :twisted:

à quand le reportage photo ? :?:

Au plus tard à la fin du mois.
Une réunion avec tous les animateurs est prévu le 24, je me suis fixé cette limite pour faire le reportage.

Chose promise, chose due (avec une chouille de retard, d’accord, d’accord…)
Le reportage est enfin prêt
Rendez vous sur http://toulouse.festivaldujeu.fr/, ou même directement sur http://toulouse.festivaldujeu.fr/rep2007/carte2007.htm

Note: Les utilisateurs d’Internet Explorer auront peut-être des soucis avec la carte, je ne sais pas pourquoi. Ca passe nickel sous Firefox, un peu moins bien sous Netscape, mais ca reste lisible