Tout est dans le titre, c’est hors frais de port.
Pour cela il faut le code PRINT2016
La boutique est par là…
on fait de la pub pour en profiter et en faire profiter pas de soucis pour un autre lien sans affiliation, même si ça ne change rien pour celui qui commande.
20% pas mal… c bête que cette promo soit arrivée tard…
@Ludocortex : Va falloir changer le système car être obligé de cliquer sur un jeu pour voir le prix, ça n’encourage pas le consommateur à fouiner sur le site.
soleilcos dit :@Ludocortex : Va falloir changer le système car être obligé de cliquer sur un jeu pour voir le prix, ça n'encourage pas le consommateur à fouiner sur le site.
Je confirme !
Sur la page des promotions et des nouveautés ?
(Parce que si je vais sur la catégorie “jeux de plateau” puis “conquêtes et stratégies famille”, il y a bien tous les prix)
Je leur fais le retour dès que j’ai les précisions.
C’est vrai que quand on va sur les nouveautés et les promotions, les “murs”, les prix ne sont pas affichés.
Dans la recherche instantanée, il faut là encore cliquer pour savoir si le jeu est dispo ou en rupture.
matinciel dit :on fait de la pub pour en profiter et en faire profiter pas de soucis pour un autre lien sans affiliation, même si ça ne change rien pour celui qui commande.
Aah, mais vous êtes vous-même de ludocortex. Toutes mes confuses donc, je pensais à un internaute lambda qui venait gratter quelques centimes aux clics. Si quelques sous de pubs peuvent arriver à une boutique de jeux, je suis tout content.
Bonne suite.
soleilcos dit :@Ludocortex : Va falloir changer le système car être obligé de cliquer sur un jeu pour voir le prix, ça n'encourage pas le consommateur à fouiner sur le site.
De plus, je cherche 2 jeux, SUPER ils sont en promotion mais .............. en rupture de stock!!!!!!
Ca fonctionne comment pour le bon? Comme l’interface de gestion est assez spartiate, je n’y trouve rien. Pour des commandes faites au plus tard il y a 10 jours, ça me parait long.
Lors de leur dernière opération -20%, j’ai reçu mon bon de réduction un peu plus de 10 jours après ma commande (31/03 et 11/04).
Plutôt qu’un bon, c’est une réduction liée à ton compte perso et qui s’applique automatiquement lors de la prochaine commande (durée de validité : 6 mois).
Ok, impecc, yapluka attendre. Merci.