20% sur le site Ludibay jusqu'au 28/04/16

Bonjour,

pour info il y a donc le site https://www.ludibay.net/ qui propose -20% de remise sur presque tout le site, jusqu’au 28 avril.

Pas de code à saisir, les produits sont directement remisés.

Il y a quelques restrictions : Hors précommandes, nouveautés de moins d’un mois, livres et jeux de rôle, produits Asmodée (aïe çà enlève beaucoup de choix !), non cumulable avec d’autres offres et statuts premium, assoc, etc.

Ludiquement blush

bonsoir,
je viens de faire une simulation de 7 jeux entre ludibay et philibert (pandémie état urgence/in vitro/seuil + myrmes + meeple war + xeno shyft + via nebula). Philibert est moins cher : 254,2€ pour 263€ pour Ludibay… je ne sais pas ou sont ces 20% automatiques…
De surcroit, Philibert offre un jeu dans ma commande…

X60 dit :bonsoir,
je viens de faire une simulation de 7 jeux entre ludibay et philibert (pandémie état urgence/in vitro/seuil + myrmes + meeple war + xeno shyft + via nebula). Philibert est moins cher : 254,2€ pour 263€ pour Ludibay...... je ne sais pas ou sont ces 20% automatiques......
De surcroit, Philibert offre un jeu dans ma commande....

Pandémie (Filosofia distribué par Asmodée)
Myrmes (Ystari distribué par Asmodée)
Xeno Shyft (Edge distribué par Asmodée)
Via Nebula (Asmodée euh... Space Cowboys distribué par Asmodée)

Meeple War bénéficie bien des 20% de réduction.

La vraie question c'est qu'est-ce qui se passe entre Asmodée et Ludibay ?
Non seulement y'a pas les 20% mais en plus j'ai l'impression que de nombreux jeux sont en rupture...
Ca fait quand même un sacré catalogue en moins !

ah OK merci pour ces infos… du coup, j’achèterai plus tard…

Regardé aussi. Mais rien acheté. Déjà beaucoup de jeux non en promo, et plus cher que ma boutique près de chez moi. Avec la réduction d’un côté, ma fidéliser de l’autre, ça me fait gagner que 4-5€ pour 4 jeux… Pas assez interressant pour craquer!

Pour moi aussi en effet la majorité des jeux intéressant proviennent d’Edge (donc Asmodée), du coup pas de réduc.
Dommage j’aurai fait fumer la CB sinon yes

C’est le moment d’acheter des accessoires ou de prendre des jeux chez les petits éditeurs.

Ludikbazar fait également une promotion de -20% jusqu’au 30 avril. Certains jeux sont disponibles chez Ludikbazar alors qu’ils sont en rupture de stock sur le site de Ludibay.