2000

mon profil à gauche dit:boul

Localisation: Depuis lyon, vous passez devant Mattintheweb, puis Turbo, puis Ludo le Gars, c'est un peu plus loin

Je suis tout ému , j'ai écrit mon 2000ème post.

Il m'a fallu tout ça pour dire finallement... pas grand chose. :oops:

Félicitations, bienvenue dans la cour des grands !
Maintenant, tu n’auras plus honte de dire n’importe quoi : ton statut de grand posteur t’y autorise, voire t’y incite.

Félicitations :)

Par contre je revendique le titre de celui qui dit le plus de conneries :oops:

J’avais pas fait gaffe : j’ai dépassé les 3000 il y a quelques jours !

Rody dit:J'avais pas fait gaffe : j'ai dépassé les 3000 il y a quelques jours !

héhé

Grand maître !!! :lol:

Comme dirait (ou plutot ferait dire) Lafesse, “la mienne est plus grosse que la vôtre !” :lol:

Je trouverai vachement marrant qu’un modo efface le sujet du dernier mot, histoire faire faire baisser plein de trollers de 1000 posts :twisted:

Blue dit:Je trouverai vachement marrant qu'un modo efface le sujet du dernier mot, histoire faire faire baisser plein de trollers de 1000 posts :twisted:

même pas mal ! :roll: :twisted:

Le verouiller, là tout de suite dans l’immédiat, ça suffirait, hein.

Keiyan, discret

Kouynemum dit:
Blue dit:Je trouverai vachement marrant qu'un modo efface le sujet du dernier mot, histoire faire faire baisser plein de trollers de 1000 posts :twisted:

même pas mal ! :roll: :twisted:

On parie ?

Deux jours qu'il tiens pas sous vos harcellement pour les remettre le phal ;)

Ca n'aurait pas d'influence sur le nombre de post.
Je crois que phpbb ne fait juste qu'un +1 à chaque post sur un compteur, au lieu de comptabiliser la totalité des posts en temps réel (ca boufferait trop de ressources serveur).
Donc on peut effacer tous les posts, ca ne changera rien.
thespios dit:

Ca n'aurait pas d'influence sur le nombre de post.
Je crois que phpbb ne fait juste qu'un +1 à chaque post sur un compteur, au lieu de comptabiliser la totalité des posts en temps réel (ca boufferait trop de ressources serveur).

ahhhhhh, mais si on demande gentiment à monsieur phal de faire une petite moulinette, je suis sûr qu'il peut remettre les compteurs à jour en 2 minutes, et là :lol: :twisted:
thespios dit:Je crois que phpbb ne fait juste qu'un +1 à chaque post sur un compteur, au lieu de comptabiliser la totalité des posts en temps réel (ca boufferait trop de ressources serveur).

nan nan, thes', ça fait bien +1 il me semble, sinon, il y en a certains ( :roll: ) qui ne seraient pas là où ils en sont ;)

phal, tu nous dégages le topic deux minutes, qu'on rigole un peu ! on va les retrouver tout nus, tout transis ! :lol:

Cher Monsieur Blue,

Et vous, vous en avez combien ? :roll:

:twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’avais jamais regardé et là pof je vois le dernier : 1000 ! C’est dingue.
Finalement je ne suis pas un grand bavard.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Blue,
Et vous, vous en avez combien ? :roll:

:twisted:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
:lol:

tiens, je viens de dépasser les 1000…

Yep…

Ouaip trop bien !

Vivement que j’y arrive aussi…

Mais avec la cage aux trolls c est assez facile somme toute…

Tiens a votre avis, quel est le plus haut %age de posts dans la cage compare au total des posts pour un “2000+” ??? (j’ai un score en tete)

Question subsidiaire, qui a le record de “trollerie”?

bigsam dit:
Question subsidiaire, qui a le record de "trollerie"?

eux :
1 Envoyer un message privé Monsieur Phal Orléans Titre : Filousophe 05 Fév 2003 1007721 Visiter le site web du posteur
2 Envoyer un message privé arthemix Montpellier Titre: Derniermotologue 06 Fév 2003 9114
3 Envoyer un message privé ReiXou Envoyer l'e-mail Grenoble Titre : Archiconfirmator diplomé, 2é dan 06 Fév 2003 7123 Visiter le site web du posteur
4 Envoyer un message privé ivy Envoyer l'e-mail Barbès (75018) 01 Juin 2003 6145 Visiter le site web du posteur
5 Envoyer un message privé Jesuska Envoyer l'e-mail 15 Avr 2003 6011
6 Envoyer un message privé xavo Envoyer l'e-mail Delle 06 Fév 2003 4917 Visiter le site web du posteur
7 Envoyer un message privé MrGirafe Rennes 20 Aoû 2003 4419 Visiter le site web du posteur
8 Envoyer un message privé slim Envoyer l'e-mail Montrouge Titre : Keiyan killer 24 Avr 2004 3831
9 Envoyer un message privé Rody Envoyer l'e-mail Bègles (33) 06 Fév 2003 3543 Visiter le site web du posteur
10 Envoyer un message privé Boule de cristal Yvelines 06 Fév 2003 3244
11 Envoyer un message privé toftof idf sud 17 Sep 2003 3203
12 Envoyer un message privé Frédérick Envoyer l'e-mail Sur Tric Trac 31 Mar 2003 3162 Visiter le site web du posteur
13 Envoyer un message privé Deckard Avignon 27 Sep 2005 2846
14 Envoyer un message privé O'Cédar Envoyer l'e-mail Lausanne (CH) et régulièrement sur Lyon (FR) 28 Jan 2004 2717