Putain! Je suis à 58%!
Si je compte aussi ceux de Vous dites (notamment ceux du débat sur la Constitution…), ça me fait 75%
Y’a que 25% de mes posts qui parlent vraiment de jeux, et encore je ne compte pas le forum sur les énigmes ou les interventions complètement inutiles dans les forums de jeux…
Bon, je vais quand même essayer de parler un peu plus de jeux alors… (dès que le topic des 1000 pages avant l’an 2006 est fini…)
Moi c’est un peu cyclique. A une époque, j’étais à beaucoup plus. Mais Essen, ça m’a permis d’avoir des choses à dire dans les sujets sérieux. Bon là forcément, on a un peu fait le tour du problème, je reviens donc bien sagement dans la cage…
xavo dit:Marrant tes stats Blue.
Pour info et comparaison, la moyenne est à 17,9%.
C'est la moyenne de quoi, des personnes que j'ai selectioné ou du total de post dans les forums ?
Tu vois slim, ta femme, encore une fois, préfère être à mes cotés…
Keiyan, full time troll
Cher Monsieur,
Pour les stats, attendez que je remette en place la table des recherches, parce qu’avec le topic des 1000 avant 2006, y’en a qui vont exploser leurs stats
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Pour les stats, attendez que je remette en place la table des recherches, parce qu'avec le topic des 1000 avant 2006, y'en a qui vont exploser leurs stats![]()
Monsieur Phal
oki, je vois que ça peut changer...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Pour les stats, attendez que je remette en place la table des recherches, parce qu'avec le topic des 1000 avant 2006, y'en a qui vont exploser leurs stats![]()
Monsieur Phal
et finalement chef, ca compte ou ca compte les posts de la cage dans l'indice de participation?
Blue dit:MrGirafe n'a que 3396 sur ses 4700 (72,26%)
Si on enlève le topic des 1000 pages et mes milliers de messages dedans, il ne restera plus grand chose de ces stats (10% peut être ??)
Et je dois dire que le nombre de posts, je m'en bats les grelots.
MrGirafe dit:Mais je dois dire que le nombre de posts, je m'en bats les grelots.
Pas mieux... C'était juste pour troller dans le vide en fait