2006, l'année de...

… du vice 8)
… du pastis :D
… de la chaude pisse :P
… ou M.Phal note sur dix :wink:

Yep…

Fallait faire un sondage…

J’ai épuisé toutes les idées ou quoi !!. Je vous sent inspiré moyen sur ce coup là :? :D

2006, l’année du Mankenpis !
2006, l’année de la saucisse !
2006, l’année du King !
2006, l’année d’Ys !

2006, elle est pas belle not’ Miss ! :?

2006, année des bénéfices pour l’injustice, la malice et autres préjudices cher à Narcisse l’immondice qui me casse le coccyx !

Alors il faudra faire des sacrifices, partager la saucisse et l’écrevisse, être complices face aux supplices.

Seule une milice créatrice et curatrice et autre que destructrice sauvera 2006 de vices et varices la rendant enfin élévatrice.

Telle doit être notre bâtisse !!

:shock:

:lol:

Metamorph dit:2006, elle est pas belle not' Miss ! :?
...
2006, année des bénéfices pour l'injustice, la malice et autres préjudices cher à Narcisse l'immondice qui me casse le coccyx !
Alors il faudra faire des sacrifices, partager la saucisse et l'écrevisse, être complices face aux supplices.
Seule une milice créatrice et curatrice et autre que destructrice sauvera 2006 de vices et varices la rendant enfin élévatrice.
Telle doit être notre bâtisse !!
:shock:
:lol:

:lol: :lol: :lol:

2006: année des génisses, des supplices, des varices et des écrevisses suisses ! :roll:
2006: le prémisse de la réglisse, l’année des cuisses lisses, de la jaunisse triomphatrice, des animatrices tentatrices reproductrices !
2006: année des ambassadrices actrices agitatrices mais bienfaitrices, année des artifices, des caprices, des cicatrices décoratrices, des maléfices et du dentifrice ! :lol:

Vivement 2008.

grolapinos dit:Vivement 2008.
:lol: :lol: :lol:
(t'es con)

Standing ovation pour le gros lapin ! :lol:

Enorme les gars :lol: :lol: :lol:
…trop fort

2006 : quand la médicis, impératrice castratrice, hisse la suisse saucisse au plus haut supplice, le garde…pisse :oops:

2008 l’année du Groënland (ou du nunavuit)

Quand l’inuit prend sa cuite…la truite prend la fuite

En 2006, soyez six (ou dix) au solstice près de l’oasis, et que l’ibis se hisse in-extremis dans les tamaris près des maïs, comme jadis quand les novices métisses versaient le pastis à l’anis dans le calice de l’initiatrice, au frontispice de l’édifice factice des manipulatrices.
Alors, vous pourrez lire l’esquisse de la notice en libre-service pour les utilisatrices d’hélices au cannabis. Dans l’ex-libris, vous découvrirez les injustices calomniatrices de Clarisse la pythonisse rédemptrice, aux iris couleur myosotis. 8)

Mots non utilisés :
clitoris, pénis, pisse, pubis, simulatrice, orifice, dominatrice et syphilis. :oops:

je passe

je passe :D

je passe…ballon…bon… jvais me coucher

PS tu passes à six

2006, année de la galette saucisse

MrGirafe dit:2006, année de la galette saucisse
ça glisse au pays des merveilles !