Le concept :
Une grande salle, des tables, des chaises.
Entrée gratuite.
Vous venez avec vos jeux et vos joueurs, et pendant 24h d'affilée vous jouez tranquillement.
Voilà une excellente occasion de jouer enfin d'une traite le méga scénario de votre jeu préféré, ou encore une bonne grosse partie de Civilisation Advanced à 7 joueurs !
Le tout est de vous mettre d'accord... et qu'il y ait assez de place.
En plus, il y aura sur place deux stands de jeux à vendre (wargames et JdP).
Pour tout renseignement supplémentaire, envoyez moi un MP.
Limoges, c'est :
- A 4h de route de Paris (que de l'autoroute)
- A 2h15 de Bordeaux
- A 3h de Toulouse (que de l'autoroute)
- A 2h de Clermont-Ferrand
Petit rappel pour les étourdis...
J'y serai
Yole dit:J'y serai
A la bonne heure !
Tu viens tout seul ? tu proposes un jeu en particulier ?
Je serai seul, ma moitié passera peut-être, mais ça dépendra de son état de fatigue.
Je pense proposer en priorité :
- San Marco
- Les Princes de Florence
- Intrigues à Venise (si je l'ai récupéré d'ici là)
Note : c'est pas du tout orienté, come séléction !
J'apporte également Citadelles et Bohnanza en appui, par exemple pour attendre qu'un gros jeu se libère.
Super.
Rappel : ça commence à 10h le samedi matin, mais tu peux venir quand tu veux.
On pourra discuter si tuveux : je serais à la table de Asia Engulfed.
pj87 dit:On pourra discuter si tuveux : je serais à la table de Asia Engulfed.Je pense qu'on se connait déja en vrai, parce qu'à vue de nez on est tous les 2 membres de la Compagnie Grise, en fait. Je fais du jeu de plateau le vendredi soir.
Pour l'heure, j'arriverai le matin, je pense dès 10h.
Je suis un immigré récent sur la région, et malheureusement, je ne serai de passage qu'en décembre et janvier : je suis très content d'apprendre qu'il y a des animations jeux et wargames dans le coin et je regrette amèrement de ne pouvoir venir.
ludiquement,
tupak amaru dit:Je suis un immigré récent sur la région, et malheureusement, je ne serai de passage qu'en décembre et janvier : je suis très content d'apprendre qu'il y a des animations jeux et wargames dans le coin et je regrette amèrement de ne pouvoir venir.Bienvenue !
ludiquement,
Tu peux te rapprocher de l'association "La Compagnie Grise" qui propose du jeu de plateau, rôle et wargame les vendredi soir et samedi après-midi :
http://ciegrise.free.fr/accueil.php
Yole dit:tupak amaru dit:Je suis un immigré récent sur la région, et malheureusement, je ne serai de passage qu'en décembre et janvier : je suis très content d'apprendre qu'il y a des animations jeux et wargames dans le coin et je regrette amèrement de ne pouvoir venir.Bienvenue !
ludiquement,
Tu peux te rapprocher de l'association "La Compagnie Grise" qui propose du jeu de plateau, rôle et wargame les vendredi soir et samedi après-midi :
http://ciegrise.free.fr/accueil.php
ok super merci bon ma maison ce situe près de St Germain les Belles donc un peu loin, mais une fois de temps en temps volontiers. J'y serai en vacances en décembre et janvier : hasta pronto donc...
Un coup d'autoroute, et tu es à limoges en 30 minutes. Tu peux aussi te renseigner dans la boutique de jeux en bas de la rue Jean Jaurès (Limoges) à gauche, il proposent des animations
Dernière piqûre de rappel avant demain.