[21 Côté d'or] Dijon : recherche joueurs

Salut camarades aficionados de Tric Trac ! :)

Y a-t-il des joueurs qui étudient à Dijon parmi vous ?
L’an dernier, nous pouvions nous retrouver à la cité du jeu organisée par le Crous et Jocade mais c’est fini.
Est-ce que certains d’entre vous seraient intéressés par des soirées/après-midi/pique-nique jeux style Carcassone, Cyclades, Munchkin, Agricola, Smallworld, JDR, etc.?

Ben alors, il n’y a aucun joueurs/joueuses dijonais(es) ? ^^
Ou sinon y a-t-il une communauté de joueurs dans notre jolie ville du cassis ?

Dijon est une ville de joueurs, tu devrais pas avoir trop de mal à trouver… va voir du côté des boutiques de jeux!

Bonjour bonjour !

Je suis moi-même joueur, et en connais quelques-uns que j’ai perverti sur Dijon. Toutefois, je suis absent jusqu’à la mi-février pour cause de semestre erasmus en Allemagne.

Dès que je serai de retour, on pourra organiser quelques parties !

Regarde aussi du côté du futur Café jeu qui s’ouvrira bientôt à Dijon, juste en face de Jocade, le Dé Masqué (sieur Gaffophone est bien au courant de la chose, il en a touché deux mots dans ce même forum).

Bref, le jeu dijonnais va entrer dans une toute nouvelle dimension d’ici peu :mrgreen:

Newton dit:Salut camarades aficionados de Tric Trac ! :)
Y a-t-il des joueurs qui étudient à Dijon parmi vous ?
L'an dernier, nous pouvions nous retrouver à la cité du jeu organisée par le Crous et Jocade mais c'est fini.
Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par des soirées/après-midi/pique-nique jeux style Carcassone, Cyclades, Munchkin, Agricola, Smallworld, JDR, etc.?

T'es dispo pour jouer dimanche ?

Ah super des joueurs !!

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mon internet me joue quelques vilains tours en ce moment.
J’ignorais qu’un café-jeu allait ouvrir en face de Jocade, quelle bonne nouvelle ! Merci de cette information Outremart’. :o Par ailleurs, je serai plus que ravie de jouer en ta compagnie à ton retour !
Marka, je suis désolée. Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai eu des ennuis avec internet. Je viens de voir ton message et je ne suis plus à Dijon. Je ne suis que très rarement sur place le week-end, ce qui, je le sais, est grandement handicapant. Par contre, en semaine, je suis tout à fait disponible.

Bon, normalement on est trois joueurs plutôt “velus” (mais un seul de barbu, promis !).

Mais l’un d’entre nous est à Prague et ce traître a décidé de prolonger son petit voyage. Mais bon, je connais des gens qui apprécient la chose ludique donc ça n’empêche rien !

Et quand le Dé Masqué aura ouvert ses portes …

Etrangement, les joueurs sont souvent velus. Ce doit être un trait caractéristique des TTciens. :1900pouic:
Quand l’antre du dé masqué aura ouvert ses portes, des joueurs masqués feront leur apparitions en masse!
J’ai hâte de voir ce que ça va donner !
Moi aussi je suis entourée de traîtres qui ont quitté notre jolie ville pour visiter le monde (quelle idée ^^).
Tu es plutôt quel genre de jeux ? Kukenbois, améritrash ? Personnellement, j’ai un gros faible pour les jeux de stratégie style Cyclades ; Uwe Rosenberg est un dieu et les jeux d’ambiance sont toujours très pratiques pour rameuter des petits nouveaux.

Je touche à tout.

(d’ailleurs, c’est avec ravissement que j’ai vu que tu avais acquis Battlelore, que je voulais tester ^^).

J’ai quand même un petit faible pour ce qu’on qualifierait d’ “améritrash”, mais bon … J’aime bien le gros jeu avec du coup foireux dedans, je dis pas non à un petit kubenbois de temps à autres (mais je suis pas expert), et j’aime bien les jeux plus légers pour varier les plaisirs.

Mais en gros, quand on jouait ça donnait souvent des trucs du genre :
- soirée Res Publica Romana
- soirée TI3
- soirée Fief.

Mais promis, on varie !

Oui j’ai enfin réussi à trouver Battlelore, cela fait plus d’un an que je le cherchais sans succès.
Je le recevrai d’ici 2 semaines. Il ne “restera plus” qu’à peindre les multiples figurines.
Sinon moi aussi je touche à beaucoup de choses, j’aime bien découvrir des jeux nouveaux et inconnus ^^. J’ai vu sur ton profil que tu avais le jeu Pandémie, qui fait de l’oeil depuis un moment.
Dans le genre améritrash et ambiance coups foireux, connais-tu Munchkin? C’est l’apogée du grand n’importe quoi !