Bonjour,
Je me sépare de quelques jeux, sur Dijon.
Je reste ouvert à des échanges (en main propre) car je recherche The Big Book of Madness avec cartes bonus, Scythe, À la gloire d’odin, vinhos Deluxe, Villa Paletti, Terra Mystica, Blood Rage, Shogun, Yedo, Sid meier’s Civilization.
-Liens du sang dépunché, jamais joué : 5 €
-Blood bowl 2nd édition VF complet et en bon état, fourni avec 2 livres supplémentaires (Stars + le supplément des règles) ; 100 €
-Cassetoi pov’con : complet et TBE : 5 €
-Les Aigles (Editions Descartes 1897 ; bon état, figurines en plomb de Napoléon et Wellington manquantes) : 10€
-Boite d’initiation ADD (Jeux Descartes) ; manque 2 figurines (sur 6), tout le reste complet et en tbe : 30€
-TSR Dungeons and Dragons Basic Set 1 ; 1980, VO ; il reste dans la boite le livre de règles et 1 scénario ; état correct : 15€
-RISK 1971 Miro Editions ; complet et TBE : 35€
-Le merveilleux voyage de Nils Holgersson (manque 1 dé 6 basique et le pion joueur rouge d’origine a été perdu puis remplacé par un autre pion de couleur rouge ; le reste est complet et en bon état) : 10€
-Le Défi de Musclor (quasi complet, ne manque qu’un des 21 pions armes ; aucun n’est unique) ; très bon état : 15€
-Ave Tenebrae : bon état : 50€
-Empires & dynasties : complet et TBE : 50€
-Bushido : VENDU
-Warhammer Battle : complet et en TBE : 80€
-Anti-Monopoly 2 : 5€
-Monopoly Deluxe : vendu
-Metal Mania : dépunché, 1 partie. Quasi neuf. 20 €
-Diabolo : 5 €
-Huis Clos : 10 €
Edit : pour le Warhammer Battle, il s’agit de la boite contenant les 3 livres de règles pour le jeu de figurines.
Mise à jour.
Up et rajout de Metal Mania, Diabolo, Huis Clos.