Bonjour à toutes et à tous,
Une petite information sur un futur café jeux à Dijon, il s’agit du Dé Masqué.
Voici le lien du site et son inévitable page Facebook.
Une brève présentation tirée du site:
Le Dé masqué, c’est un endroit où, plusieurs fois par semaine, vous pourrez venir pratiquer le jeu de société, que vous soyez seuls, en famille ou entre amis. Vous venez, vous choisissez l’une des quelques 500 boîtes en tous genres mises à votre disposition, et vous jouez !
Si vous souhaitez découvrir de nouveaux jeux, ou avoir des éclaircissements sur un point de règle, pas de panique, une équipe d’animateurs bénévoles sera à votre disposition pour vous expliquer les jeux, répondre à vos questions et vous aider à trouver d’éventuels partenaires !
Et comme jouer, ça donne soif, le bar proposera diverses boissons pour vous rafraîchir.
Vous êtes les bienvenus !
Bon, je suis un peu à la ramasse, mais j’espère que tout se passe bien pour votre projet, et qu’il verra le jour.
Depuis le temps que j’en rêve … Toutes mes félicitations !
Ça s’annonce pas trop mal, merci
Une idee de date d’ouverture?
Pour le moment rien de précis mais on espère en début d’année 2013
Eh bien, parfait pour moi, avec un peu de chance, je serai de retour à Dijon pour l’inauguration.
En tout cas, j’en ai parlé autour de moi, ça motive mes joueurs réguliers
Merci ! Il ne faudra pas hésiter à en parler à des collègues ou d’autres amis et la famille, le but étant de faire venir tout le monde, pas uniquement les ludophiles que nous sommes
Votre projet es basée sur une association ?
Je demande ça puisqu’il est question de bénévoles…
Gaffophone dit:Pour le moment rien de précis mais on espère en début d'année 2013
Merdoume, je rentrais pour la semaine de la Noyel... Dommage... Ma mère qui cherchait un endroit pour jouer mais qui est supra timide, ça aurait été l'occasion de l'amener
Gaffophone dit:Merci ! Il ne faudra pas hésiter à en parler à des collègues ou d'autres amis et la famille, le but étant de faire venir tout le monde, pas uniquement les ludophiles que nous sommes
C'est bien sûr ! Je pense qu'en plus, un café jeu comme ça, c'est un très bon moyen d'initier des gens qui ne sont pas forcément très joueurs, oui qui, quand on leur parle de jeux de société, répondent en général "les échecs" ou "le poker". On va pouvoir diversifier un peu le paysage grâce à vous

J'en parlerai aussi à mes joueurs occasionnels du coup.
@ bentonjda: ce n’est que partie remise
lauvier dit:Votre projet es basée sur une association ?
Je demande ça puisqu’il est question de bénévoles…
Oui, il s’agit d’un projet totalement associatif, de la tête aux pieds

Salutations, sieur Gaffophone !
Quelques nouvelles de l’asso et des locaux ? Je préfère demander ici, je n’ose pas trop sur le Facedebouc de votre projet
De retour à temps plein à Dijon à partir de la mi-février, donc je serai dispo pour des coups de main occasionnels, si vous avez besoin (bien que je ne doute pas de la présence de moults bénévoles déjà prêts, bien entendu).
Tout plein de courage pour ce super projet.
Hello,
Ça avance, lentement mais sûrement
À priori tu seras de retour sur Dijon à la bonne période et sans pouvoir en dire beaucoup plus pour le moment, je peux quand même affirmer que nous serons preneurs de toutes les bonnes volontés.
Donc je prends note, merci beaucoup !
Dès que je pourrai en dire plus je ne manquerai pas de le faire.
Gaffo
Ah, en voilà des nouvelles qu’elles sont bonnes !
En tout cas, je pense que vous aurez un bon soutien du public, il y a quand même un beau paquet de joueurs motivés par chez nous.
Ne lâchez rien
Mart’.
C’est officiel, le café-jeux ouvrira ses portes au 55 rue Monge à Dijon.
Pour le moment pas de date officielle car tout va dépendre de l’avancement des travaux mais nous espérons que cela se fera aux alentours du mois de mars-avril.
Oh alors ça c’est une bonne nouvelle l’arrivée d’un café jeu en face de Jocade !
+1
Vivement l’ouverture pour des rencontres ludiques et sympathiques !!