[21 ST APOLLINAIRE - DIJON]LUDIMANIA 9ème édition

Bonjour,

Pour information, se tient à St Apollinaire (accôté à Dijon), ce WE (9-10 SEPTEMBRE 2017) la 9ème édition de Ludimania.

Entrée gratuite ! Des sandwiches et des crêpes ! Une nocturne le samedi soir ! Du jeu partout, pour toutes, pour tous ! Des bénévoles motivés ! Des boutiques ! Un café-jeu associatif nommé Le Dé Masqué !

Et voici une belle image :

Viendez nombreuses et nombreux :slight_smile:

Ah enfin une com’ ! :smiley:
Je commençais à m’inquiéter, c’est demain quand même :stuck_out_tongue:

Comment fonctionne la nocturne svp ?
Est-ce que tout l’espace du festival reste ouvert pour la nocturne ?
Je vais présenter des protos à la Proto’Zone, est-ce que je peux maintenir mon “stand” pendant la nocturne ou c’est autre chose ?

Bonjour,

Malheureusement, je ne fais pas partie de l’organisation ; je suis juste un joueur qui connait quelques-uns des bénévoles qui seront présents et je me suis dit qu’un peu de com, ça ne ferait pas de mal. Je vais toutefois faire mon possible pour vous répondre.

Cette année, la nocturne de la salle Tabourot durera jusqu’à 2-3 heures du matin. Elle permet aussi aux animateurs de pouvoir jouer autant que le public. Je ne saurai vous dire si les autres salles et zones dédiées resteront également ouvertes.

En toute logique, si vous présentez des protos, vous avez du avoir un contact ?

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à leur poser des questions via le site consacré à l’évènement ou leur page FB.

Au plaisir et, par avance, bon week-end :slight_smile:

Bonjour,
Et toujours la même erreur sur l’affiche, il n’y a pas l’adresse exacte.
C’est bien l’espace Tabourot des accords mais Rue François Mitterand.
Je précise car il y a une Rue Tabourot des Accords à St Apollinaire et ce n’est pas du tout là.