Salut à tous,
Un nouveau tournoi aura lieu le lundi 21 mars 2005 à 19 h 30 au magasin Fireball. Inscription sur place, le jour du tournoi - 5 €.
Pour plus d’info : http://agot.forumactif.com/index.forum
@ bientôt.
Fireball : 3, rue Monsieur le Prince 75006 Paris - 01 43 25 36 88 - Metro Odéon (lignes 4 & 10) - RER St Michel & Cluny
je sais !
mais celui-ci c’est celui de mars et c’est qd mm une différence notable, non ?
non…
tant pis…
![]()
c’est juste pour informer ceux que ça pourraient, eventuellement, interresser… ![]()
ouh là, toutes mes confuses thiex !!!
j’avais pas fait gaffe au mois !!! pardon
de toute manière, tu as bien fait : si ça avait été pour le même tournoi, tu aurais pu le faire remonter, pour que les gens n’oublient pas
et là, comme c’en est un différent, et que forcément, ça intéresse du monde, tu as eu parfaitement raison
encore pardon, et bon tournoi ! ![]()
Yapadsoucy !! merci à toi Ivy… ![]()
(je posterais à chaque fois un nouveau message par nouveau tournoi, peut-être qu’ainsi la communauté des joueurs du trone de fer, le jeu de carte, s’agrandira…)
ah oui petite info supplementaire… à la fin du tournoi (qui sera en type “classic”- voir forum) un deck “Wilding” (sauvageons, pour les connaisseurs) sera mise en jeu. Mais à part Jon Snow, qui peut résister à la Horde de Mance Rayder ? ![]()
RDV le 21 mars (et là, on sifflote la musique du générique d’intro de star wars) ![]()
Coucou les petits loups ! juste un petit message pour faire remonter le topic : C’est dans 2 semaines !
Et signaler (quand même), par la même occasion, qu’un tournoi national se profil à l’horizon… (avec des joueurs venant de Lilles, Tours, peut-être Grenoble, des gars des alpes en tout cas, et beaucoup de parisiens
)
je vous tiendrais au courant sur tric-trac.
@ bientot