[21 Mars][Paris] Tournoi a Game of Thrones - CCG

Salut à tous,

Un nouveau tournoi aura lieu le lundi 21 mars 2005 à 19 h 30 au magasin Fireball. Inscription sur place, le jour du tournoi - 5 €.

Pour plus d’info : http://agot.forumactif.com/index.forum

@ bientôt.

Fireball : 3, rue Monsieur le Prince 75006 Paris - 01 43 25 36 88 - Metro Odéon (lignes 4 & 10) - RER St Michel & Cluny

tu te répètes thiex ! ;)

:arrow: déjà ici

je sais ! ;) mais celui-ci c’est celui de mars et c’est qd mm une différence notable, non ?
non…
tant pis…
:(

c’est juste pour informer ceux que ça pourraient, eventuellement, interresser… :wink:

ouh là, toutes mes confuses thiex !!!
j’avais pas fait gaffe au mois !!! pardon :(

de toute manière, tu as bien fait : si ça avait été pour le même tournoi, tu aurais pu le faire remonter, pour que les gens n’oublient pas :wink:
et là, comme c’en est un différent, et que forcément, ça intéresse du monde, tu as eu parfaitement raison 8)

encore pardon, et bon tournoi ! :D

Yapadsoucy !! merci à toi Ivy… ;)

(je posterais à chaque fois un nouveau message par nouveau tournoi, peut-être qu’ainsi la communauté des joueurs du trone de fer, le jeu de carte, s’agrandira…)

ah oui petite info supplementaire… à la fin du tournoi (qui sera en type “classic”- voir forum) un deck “Wilding” (sauvageons, pour les connaisseurs) sera mise en jeu. Mais à part Jon Snow, qui peut résister à la Horde de Mance Rayder ? ;)

RDV le 21 mars (et là, on sifflote la musique du générique d’intro de star wars) :)

Coucou les petits loups ! juste un petit message pour faire remonter le topic : C’est dans 2 semaines !

Et signaler (quand même), par la même occasion, qu’un tournoi national se profil à l’horizon… (avec des joueurs venant de Lilles, Tours, peut-être Grenoble, des gars des alpes en tout cas, et beaucoup de parisiens :roll: )

je vous tiendrais au courant sur tric-trac.

@ bientot