2184 Generation War : Le jeu d'escarmouche sans gamme de figurines imposée

gobo dit :J'ai reçu le mien. RAS !

On voit tout de suite ceux qui ont couché. 

T’avais qu’à être un fragglerock toi aussi, d’abord.

Un copain du club attend son exemplaire. J’y jetterai un oeil curieux, y a des figs de soldats timelords qui me font de l’oeil.

Le SAV de la zone m’a envoyé un mail suite à ma réclamation concernant l’envoi du livre.

Ils n’ont pas du apprécier le refus du colis puisqu’ils ne veulent pas en renvoyer un autre et préfèrent me rembourser.

Je ne connaîtrai pas les joies de 2184. enlightened

Sympa !

Ou ils ne veulent pas avoir à payer un nouvel envoi à 0,01cts…

Je penche plutôt pour des représailles, ils n’ont sans doute pas apprécié qu’un point relais colis ose refuser leur épave. 

timbur dit :T'avais qu'à être un fragglerock toi aussi, d'abord.

Voilà un qui a compris ! 

Amazon rembourse en general. J avais une cafetière achetée chez eux qu il m avait remboursé au prux payé juste avant les 1 an de la machine… :slight_smile: suite dysfonctionnement.
Ce qui entre nous n empeche pas de le racheter si tu le veux. Bref hormis quelques jours perdus il n y a pas mort d homme. Juste un postier/livreur peu conciencieux ou maladroit.

fatmax66 dit :
Ce qui entre nous n empeche pas de le racheter si tu le veux.

Encore faudrait-il que mon compte n'ait pas été supprimé par le site.
Je suis presque certain que c'est lié au refus du relais colis qui à mon avis est tout ce qu'il y a de légitime face à un envoi en très mauvais état.

enpassant dit :
fatmax66 dit :

Je suis presque certain que c'est lié au refus du relais colis qui à mon avis est tout ce qu'il y a de légitime face à un envoi en très mauvais état.

Pour avoir un peu zieuté sur Google, les comptes amazon sont supprimés quand le problème est récurrent... sur le nombre d'exemplaires qui ont été envoyés vous n'êtes que deux à avoir eu un problème. Alors peut être pour toi c'est la première fois, mais le fait que tu es presque certain laisse à penser que tu as du ( ce n'est que supposition) avoir d'autres problèmes préalables d'autres natures certes ou peut-être, mais néanmoins un nombre de réclamations auprès d'Amazon dépassant la moyenne. Un peu comme un assureur résilie un client qui a trop de sinistres.

EDIT: A noter qu'à titre perso, j'ai reçu de la poste ces derniers jours ( qui ne venait pas de Amazon) deux colis particulièrement dégradés et des figurines que j'ai envoyé à quelqu'un idem ( bon dedans c'était nickel car bien protégé). A voir si aussi il y a pas un problème plus large en ce moment...

Bref, svp, je comprend le désagrément et tu peux éventuellement crééer un post dans "vous dîtes" de trictrac car j'aimerai bien qu'on parle plutôt du jeu avec tout le respect que j'ai pour toi et comprenant bien l'ennui provoqué par la situation. Et je t'assure que cela m'embête vraiment que tu sois dans l'embarras pour obtenir le livre. Pour autant il y a malheureusement une chose très grave que je viens d'apprendre et m'a fortement perturbé aussi......une invasion Alien se profile à l'horizon !!!!!!!!!! Nom de Zeus !! Et je ne sais pas si les heureux possesseurs du livre survivront à cette campagne gratuite en PDF à venir sous très peu ! Je commence à trembler pour eux.

Photo provenant du jeu vidéo Colonial Marine

fatmax66 dit :
enpassant dit :
fatmax66 dit :

Pour avoir un peu zieuté sur Google, les comptes amazon  sont supprimés quand le problème est récurrent... sur le nombre d'exemplaires qui ont été envoyés vous n'êtes que deux à avoir eu un problème. Alors peut être pour toi c'est la première fois, mais le fait que tu es presque certain laisse à penser que tu as du ( ce n'est que supposition) avoir d'autres problèmes préalables d'autres natures certes ou peut-être, mais néanmoins un nombre de réclamations auprès d'Amazon dépassant la moyenne. Un peu comme un assureur résilie un client qui a trop de sinistres.

Une dernière chose et je disparais de ce sujet.
C'était mon premier achat chez Amazon, je me suis inscrit juste pour acheter cette règle qu'on ne trouve pas ailleurs.
Bonne continuation.

Oui ca m embete car j aurais aimé que tu l essaie vu qu on a les memes goûts.  Si tu le veux toujours fais moi un MP on se debrouillera avec mon compte perso Amazon. :wink:

Premiers retours de joueurs:

Skyrraahh ( Warmania forum)

petit retour
une première partie avec le minot et franchement c etait nickel !
quelques totors, anges de la mort
des SM en coorporation
et bien les totors, moi, ce sont inclinés car ils ont crus en leur chance de sauvegarde et ont ete fauches comme les bles.
les SM, plus nombreux, ont tires profit de cet avantage.
ca a bien plus au gamin car pas trop de regles à assimiler et comme on peut grimper, ça l a bien diverti.
quand à la table, on l a improvisée avec des boites de choses et d autres.
la petite boite des figs, des des, metre et laser de LDV, ça le gamin y kiffe !, et hop.
Rapide, lethal, parfait pour les vacances et pour de l initiation de futures generations.
en plus, ils peuvent choisir n importe quelles figs.

bon achat en tout cas ! 

Dimitri Imkariel Henry  (page facebook du jeu)

Alors première partie en rentrant à la maison ! 
Le jeux est très bien rapide simple et intuitif juste un petit bémol …
Le jeux touche parfaitement le rôle de jeux apéro mais … Pour un hard core figuriniste j’avous que sa fait peu … j’espère qu’une petite expansion viendra completer comme par exemple des nouvelles armes , équipement , pourquoi pas des “drone” en guise de véhicule …
Bref très bon jeux univers de fin du monde vraiment sympathectomie et en plus possibilité d’améliorer encore le bousin ^^ genre une petite extension de règle optionnelle permettant ainsi deux aspect du jeux ^^

Vhris Nielsen ( facebook )
2184 seems like a good little game for beginners or boardgamers who wants to branch out. Even more experienced gamers may well enjoy the quick turnaround and the campaigns certainly look fun.
In conclusion: Recommended.

Pour ceux que ça intéresse,  je viens de voir qu une boutique en ligne bien connue de couleur orange vend à présent les decors 4ground qui m’ontservi pour le jeu. Pas facile à assembler…autant être prévenu mais avec un rendu final incroyable.

Avant un futur article de test, un interview par l’atelier de C12:

https://c12box.wordpress.com/2016/04/19/interview-maxime-cargol-auteur-de-generation-wars-2184/

Si j’ai bien compris l’article on peut jouer avec du pâté et des fromages qui puent.

gobo dit :Si j'ai bien compris l'article on peut jouer avec du pâté et des fromages qui puent.
Ca serait pousser la customisation de son clan à l'extrême mais pourquoi pas ! lol

e89e698d4d1cbc7ec3672f3aa992b8d4f9bb.png

Hep patron, on trouve les fiches de clan format .doc ou .pdf quelque part ? Chier la photocopieuse.

Dicepool dit :Hep patron, on trouve les fiches de clan format .doc ou .pdf quelque part ? Chier la photocopieuse.

Malheureusement non. Parcontre en fin de bouquin tu as une fiche de clan vierge à photocopier, une par joueur sur laquelle tu pourras reporter l'évolution du boss de manière pratique. Tu n'as besoin que de celle la pour jouer., photocopier les fiche de clan a donc peu d'intérêt. Les spécificités du sniper et de la mitrailleuse y sont pré remplies.

Edit: Voila qui devrai faire ton bonheur : http://www.fichier-pdf.fr/2016/04/20/fiche-de-clan/

T’assures mec.