2184 Generation War : Le jeu d'escarmouche sans gamme de figurines imposée

Par curiosité à ceux qui l'ont pris ( ou qui souhaitent le prendre ), vous allez jouer avec des figurines de quelle gamme ?

Full Hasslefree, sections "Modern & Post-Apo" et "Sci-Fi & Weird War" comme de juste.

Salut Fatmax,
tu comptes faire des séances découverte du jeux pour tes voisins ? Tournée des soirées associatives, boutiques, etc etc etc… ?

A Dicepool: Sympa les Hasslefree !!! effectivement c’est très raccord avec le thème du jeu. Pour les décors rien ne me vient en prêt à l’emploi. Peut-être les sections de murs de Mantic, mais c’est de la brique rouge. Sinon EBay peut-être en fait par d’autres. Mais je pense que d’autres trictracien connaissent peut-être.

Sentma: J’aimerais beaucoup mais le temps me manque énormément, j’avais parlé de faire une démo dans un club de Perpignan/Cabestany avec le président de l’asso, mais là encore va falloir trouver un moment…Je serai au salon de Toulouse néanmoins.  :slight_smile:

fatmax66 dit :Sentma: J'aimerais beaucoup mais le temps me manque énormément, j'avais parlé de faire une démo dans un club de Perpignan/Cabestany avec le président de l'asso, mais là encore va falloir trouver un moment...Je serai au salon de Toulouse néanmoins.  :)

Ok, merci...
Je suivrais ça. :)

J’ai bien reçu mon exemplaire, abîmé (corné, plié, etc), merci Amazon.

Sinon, les règles sont simples, mais effectivement, le wording est parfois étrange (voir exemple plus haut), et surtout cela aurait mérité encore au moins une relecture pour les fautes (conjugaison, ponctuation, etc).

Système à tester donc ! :slight_smile:

Et les séances de dédicace c’est pour quand.

neo54 dit :Et les séances de dédicace c'est pour quand.

Salon du jeu de Toulouse fin du mois si il y en a qui veulent. Lol
Parcontre faudra venir avec son livre. Je n en vend pas sur place.

Tu as prévu des photos pour les dédicaces ? 

Non pas de photo. Lol. Ca sera d ailleurs le jeu de me reconnaître…J ai jamais mis ma pouille sur TT. :slight_smile:

Tiens une petite pub qui outre le message écologique, a le mérite de montrer une table typique aux dimensions règlementaires. :). Un jeu qui n encombre pas la table.

Livre reçu aujourd’hui, et pour moi dans un état impeccable, je me mettrai à la lecture plutôt en fin de semaine.

fatmax66 dit :Non pas de photo. Lol. Ca sera d ailleurs le jeu de me reconnaître...J ai jamais mis ma pouille sur TT.  :)

Cherchez le gars avec le T-shirt NOFX.

timbur dit :
fatmax66 dit :Non pas de photo. Lol. Ca sera d ailleurs le jeu de me reconnaître...J ai jamais mis ma pouille sur TT.  :)

Cherchez le gars avec le T-shirt NOFX.

MDR

cycyx dit :J'ai bien reçu mon exemplaire, abîmé (corné, plié, etc), merci Amazon.

Ben moi le relais colis que j'avais choisi pour la livraison a carrément refusé l'envoi vu l'état lamentable de l'emballage. 
Je sens que pour la suite ça va être la galère.

C est un truc de fou. Jamais eu de probleme avec Amazon sur une livraison. A priori le bouquin rentre dans la boite au lettre. Je vais faire la remarque a amazon. 

NB:si la mesaventure devait arriver a d autres et qu un bouquin arrivait abîmé.  Le service apres vente d amazon a pour ma part toujours ete reactif et impec. ( probleme pour d autres produits mais c’était du SAV panne.).

Le bouquin rentre dans une boite aux lettres, certes, mais Amazon livre dans on carton le plus fin (les enveloppes cartonnées en fait), et il suffit que le facteur (ou un livreur ou n’importe qui) tienne ça par un coin et hop ! Ca plie.

Et comme le livre bouge un peu dans le carton, il s’abîme…

Bref, pour moi ce n’est pas dramatique (bien que si j’avais reçu une BD comme ça, j’appelais le SAV direct), mais ça craint.

Et effectivement, en 15 ans d’achats chez Amazon, j’ai rarement reçu un livre dans cet état.

fatmax66 dit :
Le service apres vente d amazon a pour ma part toujours ete reactif et impec.
Par contre si c'est pour refaire un envoi aussi merdique les aller-retours peuvent continuer longtemps. angry
enpassant dit :
fatmax66 dit :
Le service apres vente d amazon a pour ma part toujours ete reactif et impec.
Par contre si c'est pour refaire un envoi aussi merdique les aller-retours peuvent continuer longtemps. angry

Franchement ça me désole. Mais j'ose espérer que vous êtes des cas isolés. J'ai pas eu de retours sur Facebook de tels problèmes et il y  a un certain nombre de commandes. Mais c'est toujours 2 de trop. Surtout que j'avais hâte que tu y joues.

HS: Le dessinateur m'a envoyé une version quasi achevée de la couverture du bonus gratuit à venir. C'est joli !  :D

Salut Fatmax 
Je viens de voir que war of sigmar parle de ton jeu et en bien. :slight_smile:
J’espère que ça te fera un jolie coup de pub auprès de sa communauté ; )
https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/669

MonsieurRien dit :Salut Fatmax 
Je viens de voir que war of sigmar parle de ton jeu et en bien. :)
J'espère que ça te fera un jolie coup de pub auprès de sa communauté ; )

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/669

Oui c'est un article vraiment cool. Ca fait plaisir au réveil de voir que le jeu plaît. C'est le troisième article et tous sont très positifs.

J’ai reçu le mien. RAS !