[219 382 backers - 8,78 millions de $] Exploding Kittens

pas sûr que l’intérêt premier de ce jeu est d’être … joué :)

C’est pas un jeu à jouer , c’est juste pour la collec.

Moi je veux bien faire mon merguez félin pour le coup…si quelqu’un veut vendre son pledge! :mrgreen:

Premières parties prévues pour moi la semaine prochaine. Après c’est clair que c’est un objet qui va au delà de l’aspect ludique !

sebporcel dit:Moi je veux bien faire mon merguez félin pour le coup...si quelqu'un veut vendre son pledge! :mrgreen:

Moi d'abord ! :mrgreen:

Je verrais si une VF sort un jour. Pour un jeu d’apéro, l’anglais me parait un poil rédhibitoire.

Maskounet dit:Je verrais si une VF sort un jour. Pour un jeu d'apéro, l'anglais me parait un poil rédhibitoire.

L'aspect langue est très, très limité. Il n'y a quasiment pas d'effet différent et les règles sont simplissimes.
Je doute grandement qu'il y ait une VF un jour (puisque c'est un jeu sans en être un, comme dit plus haut).
Retour d'ici peu (on joue ce soir)

Deux parties, avec la boîte de base (qui miaule) et avec la boîte NSFW (pour adulte :lol: ) ce qui ne change rien le jeu en lui même !
Bah franchement j ai bien apprécié. C’est fluide, facile prendre en main, les cartes sont de bonnes qualité et vraiment drôle (surtout la version NSFW). Après ça reste un petit jeu, pour commencer la soirée, désigner un 1er joueur, occuper l’apéro c’est parfait.
Pis c’est définitivement un objet collector !!!
Meow !!

Il est jamais trop tard pour bien faire :
http://www.explodingkittens.com/buy

Ce jeu est loin d’etre mauvais, testé la semaine dernière avec un pote qui avait pledger on a vraiment apprécié la partie. Un jeu apéro rapide, fluide, simple et fun, l’anglais est vraiment anecdotique, et le coup de la boite qui miaule c’est top :D
Par contre 20$ +les fdp ca fait cher le jeu de carte d’apéro, mais a voir quand il sera dispo pour la France.

Et hop bizarre que personne n’avait osé avant :
https://www.kickstarter.com/projects/ak … ory_newest

Je vais lancer “Exploding backers”.

Exploding Pussies y a moyen de tapper des barres :mrgreen:

personnellement j’ y joue assez souvent, c’est rapide, c’est malin , il y a une grande part de bluff , et de hasard, marche extrêmement bien avec les enfants , reste a savoir si le miaouh va marcher longtemps
en tous cas c’est beaucoup mieux que ce que j’attendais, par contre comme je ne bois pas d’alcool du tout
je ne sais pas ce que ça donne en version bourré

Ceux qui boivent non plus, le lendemain matin ils ont oubliés…

Je sais c’est par la :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

adel10 dit:comme je ne bois pas d'alcool du tout je ne sais pas ce que ça donne en version bourré

Il y a des versions made in china (frais de port inclus) disponibles.
(Petite information personnelle, il semblerait qu’en Chine les industries diverses aient la possibilités de prendre des abonnements pour les envois internationaux illimités, raison pour laquelle les frais de port sont très souvent offerts.)

Dernière news avec Asmodée qui annonce la sortie du jeu en français pour prochainement. Votre crémier préféré offre actuellement un paquet gratos pour jouer à deux afin de teaser la bête.

Acheter le jeu en anglais et voir 2 semaines après que le jeu va sortir en VF … :frowning: grrr

kantoutacou tu redécouvre le tip-ex et urban dictionnary !