le 22 mai, dans le cadre de la fête nationale du jeu, la Maison des jeux organise une soirée spéciale autour de la "création de jeux".
Nous invitons tous les auteurs de jeux régionaux à monter leurs jeux au grand public. Pas de contrainte particulière : les jeux n'ont pas besoin d'être édités.
12 auteurs ont d'ores et déjà répondus présents, parmi eux, forcément, Philippe des Pallières.
On aura un ou deux autres jeux édités, le reste sera fait de protos, de jeux encore en phase de tests etc. Soirée intéressante en perspective.
Si vous avez vous aussi un jeu dans vos cartons, il n'est d'ailleurs pas trop tard...
Il se trouve que je bosse à Rennes le 22 et que j'ai deux protos sous bras:
"Du rififi dans l'Espace Temps" un jeu où on voyage dans le temps et on fout le boxon dans l'espace-temps
"Spéculation" un petit jeu d'enchères.
Si il y a une bonne âme pour me loger sur Nantes le soir je participerais volontiers. Un collègue Nantais peut me déposer à Nantes et me ramener à Rennes le lendemain.
Si c'est ok, MP pour régler les détails.
Excellente soirée à Nantes avec l'opportunité de découvrir de nouvelles têtes et l'occasion de faire tester (et progresser) mes deux protos.
Merci à la Maison du jeu pour l'accueil et l'organisation. Merci aussi aux cobayes-volotaires qui furent nombreux et motivés. Leurs retours furent appréciés et précieux.
La seule frustration? une soirée c'est trop court. J'aurais tellement voulu tester les protos des autres.
encore et aux organisateurs.