23 février 2008 - Nouvelle journée Tannhäuser à Besançon

[Tannhäuser]

Chers camarades,

C’est avant grand plaisir que je vous annonce officiellement l’organisation d’une nouvelle journée consacrée à Tannhäuser dans votre capitale Comtoise.

Le déroulement des hostilités débutera à 14h au Coffee Jeux de Besançon.

Je compte sur vous tous qui lisez ce forum même sans y participer pour venir nous rejoindre !

Si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ;)

Camarade Gaffo

Petite piqure de rappel: la journée est toujours prévue le samedi 23 février à partir de 14h.

Si vous êtes dans les environs où sur Besançon même, venez nous rendre visite !

D’ailleurs ça peut être l’occasion pour les joueur(se)s des environs de Belfort/Monbéliard de venir nous rendre une petite visite ?
Il y a plusieurs petits restos dans les environs du Coffee ce qui nous permettrait d’aller se faire une petite bouffe avant ;)

Dernier rappel pour celles et ceux qui passeraient sur le forum d’ici là.

Cet après-midi venez faire un tour au Coffee Jeux à Besançon pour découvrir Tannhäuser ou encore affronter d’autres joueurs lors de parties amicales.

J’en profiterai pour faire des initiations et faire découvrir les scénarios officiels du jeu ;)

Dommage, on arrive ce soir dans le coin, enfin, à Metabief! Demain, je serai passer voir :)

Ah dommage en effet, et demain c’est fermé malheureusement, sinon j’aurais pu y passer encore un petit coup :?