(24-19) Des joueurs en dordogne ou sur brive

Bonjour a tous.

Nouveau dans la région, j’habite entre Brive et Perigueux, et j’aurais souhaiter rencontré des joueurs de la même région pour organiser des parties ou des soirées dans la bonne humeur.

Je débute a peine et n’est pas une grosse collection de jeu, je ne posséde que l’appel de cthulhu Jce et Horreur a arkham

Voila, a bientot ^^

Bienvenue a  toi

je pense que tu n’auras pas trop de mal à trouver des joueurs Nous sommes arrivée à Uzerche il y a 4 ans et avons trouvé pas mal d’adresses (seilhac chamboulive,(avec t’as d’beaux jeux)  objat (un nouveau magasin qui organise des soirées je crois) et même à présent Uzerche même (ave la p’tite fabrique solidaire)

Mais même si nous avons une grosse ludotheque (voir blog legitedesanes) nous ne jouons pas semble t il aux mêmes types de jeux que toi…mais tout rste ouvert…

anemone dit :Bienvenue a  toi

je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver des joueurs Nous sommes arrivée à Uzerche il y a 4 ans et avons trouvé pas mal d'adresses (seilhac chamboulive,(avec t'as d'beaux jeux)  objat (un nouveau magasin qui organise des soirées je crois) et même à présent Uzerche même (ave la p'tite fabrique solidaire)

Mais même si nous avons une grosse ludotheque (voir blog legitedesanes) nous ne jouons pas semble t il aux mêmes types de jeux que toi...mais tout rste ouvert..

Vous jouez sur uzerche? Je vis à 20 minutes si tu as des adresses je suis preneur.

Bon pour ce qui est d’organiser des après midi ou soirées au gite c’est pas opérationnel (en été le gite est loué) mais on compte bien lancer quelque chose pour que notre ludotheque vive un peu plus ! Ca sert à quoi sinon d’avoir 12000 jeux !!
Pour le moment on se joint quand on peut aux soirées de la petite fabrique solidaire à Uzerche (www.fabriquesolidaire.wifeo.com ou La P'tite Fabrique solidaire | Uzerche) la nouvelle animatrice a relancé l’activité jeux qui lui tient à coeur, le public est large .
la prochaine soirée devrait mettre à l’honneur les jeux en bois (ben oui c’est l’été !)

voilou
Anemone

anemone dit :Bon pour ce qui est d'organiser des après midi ou soirées au gite c'est pas opérationnel (en été le gite est loué) mais on compte bien lancer quelque chose pour que notre ludotheque vive un peu plus ! Ca sert à quoi sinon d'avoir 12000 jeux !!
Pour le moment on se joint quand on peut aux soirées de la petite fabrique solidaire à Uzerche (www.fabriquesolidaire.wifeo.com ou www.facebook.com/LaPtiteFabriqueSolidaire) la nouvelle animatrice a relancé l'activité jeux qui lui tient à coeur, le public est large .
la prochaine soirée devrait mettre à l'honneur les jeux en bois (ben oui c'est l'été !)

voilou
Anemone
moi aussi je voudrais bien faire vivre mes 200 jeux... Si il y a des joueurs dans le coin?
ok merci je vais voir

Hey!
désolé je n étais guère actif ces derniers et ne vois ton message que maintenant…
alors tout d abord bienvenue!! Dans notre désert ludique…!)))
mais pas si désert que ça, je fais parti de l association d Objat, Jouons dans l Yssandonnais, nous nous réunissons tous les vendredis soirs à l ancien réfectoire, environ 30 membres et on est au moins une douzaine à chaque fois pour du familial ou de l expert en fonction de l assemblée.
viens nous voir quand tu veux!
avec l été on va bientot prendre d autres quartiers car beaucoup partent en vacances et il fait trop chaud dans la salle.

sinon on est un petit groupe à Brive et on se fait ça convivialement l un chez l autre mais on ne peut être plus de 5joueurs pour les formats de jeux donc on alterne, généralement un soir de la semaine et ou le samedi ou le dimanche pm.

coté boutique Objat a fermé depuis plus d un an ;))) mais mes copains ouvrent ce mercredi à Brive!))) la boutique POT O JEUX dans le centre rue St Martin, donc ça y est le relais est repris!)))

a tres bientot!