(24-19) Des joueurs en dordogne ou sur brive

Bonjour a tous.

Nouveau dans la région, j’habite entre Brive et Perigueux, et j’aurais souhaiter rencontré des joueurs de la même région pour organiser des parties ou des soirées dans la bonne humeur.

Je débute a peine et n’est pas une grosse collection de jeu, je ne posséde que l’appel de cthulhu Jce et Horreur a arkham

Voila, a bientot ^^

Bienvenue a  toi

je pense que tu n’auras pas trop de mal à trouver des joueurs Nous sommes arrivée à Uzerche il y a 4 ans et avons trouvé pas mal d’adresses (seilhac chamboulive,(avec t’as d’beaux jeux)  objat (un nouveau magasin qui organise des soirées je crois) et même à présent Uzerche même (ave la p’tite fabrique solidaire)

Mais même si nous avons une grosse ludotheque (voir blog legitedesanes) nous ne jouons pas semble t il aux mêmes types de jeux que toi…mais tout rste ouvert…

anemone dit :Bienvenue a  toi

je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver des joueurs Nous sommes arrivée à Uzerche il y a 4 ans et avons trouvé pas mal d'adresses (seilhac chamboulive,(avec t'as d'beaux jeux)  objat (un nouveau magasin qui organise des soirées je crois) et même à présent Uzerche même (ave la p'tite fabrique solidaire)

Mais même si nous avons une grosse ludotheque (voir blog legitedesanes) nous ne jouons pas semble t il aux mêmes types de jeux que toi...mais tout rste ouvert..

Vous jouez sur uzerche? Je vis à 20 minutes si tu as des adresses je suis preneur.

Bon pour ce qui est d’organiser des après midi ou soirées au gite c’est pas opérationnel (en été le gite est loué) mais on compte bien lancer quelque chose pour que notre ludotheque vive un peu plus ! Ca sert à quoi sinon d’avoir 12000 jeux !!
Pour le moment on se joint quand on peut aux soirées de la petite fabrique solidaire à Uzerche (www.fabriquesolidaire.wifeo.com ou La P'tite Fabrique solidaire | Uzerche) la nouvelle animatrice a relancé l’activité jeux qui lui tient à coeur, le public est large .