24 heures pour sauver une chatte

http://www.google.com/hostednews/afp/ar … 2a2050.2d1

Ça partait d’un bon sentiment. :mrgreen:

Parfois, de petites choses redonnent foi en l’humanité. :mrgreen:

C’est fou, y’a vraiment que les anglais pour être à ce point concerné par tout ce qui touche aux animaux. Je me souviens d’un soir où, habitant là-bas et rentrant chez moi, j’ai vu deux types debout au milieu d’un carrefour qui arrêtaient le trafic… pour laisser traverser une famille de hérissons. Les autres automobilistes, plutôt que de s’énerver et d’insulter les “gêneurs”, se montraient extrêmement patients et respectueux de l’opération en cours, certains venant même voir pour pousser doucement au derrière de la portée, remettant les traînards dans le chemin des autres. 10 minutes plus tard, tout le monde reprenait sa voiture, sans une protestation ou signe d’énervement.

Ah, les anglais. :roll: :)

Et en plus ils ont le Docteur :pouiclove:

Mr Popo dit: 10 minutes plus tard, tout le monde reprenait sa voiture, sans une protestation ou signe d'énervement.

C'est ça le flegme britannique. :mrgreen:

Quand j’ai vu le titre du sujet, je me suis dit “ça c’est une mission pour DSK”.

Et puis, aucun rapport…

Enpassant dit:
Mr Popo dit: 10 minutes plus tard, tout le monde reprenait sa voiture, sans une protestation ou signe d'énervement.

C'est ça le flegme britannique. :mrgreen:

Les anglais s'arrêtent aux passages piétons alors qu'il n'y a personne.
Les français forcent les passages piétons alors qu'il y a une mère et son enfant qui traversent... :roll:
Dod dit:Les anglais s'arrêtent aux passages piétons alors qu'il n'y a personne.
Les français forcent les passages piétons alors qu'il y a une mère et son enfant qui traversent... :roll:

C'est normal qu'ils s'arrêtent quand il n'y à personne car sinon un bisounours qui chevauche un petit poney magique vient leur mettre un pv écrit sur des pétales de rose...
il y a effectivement moins de tués sur les routes anglaises que françaises (environ 1/3 de moins), néanmoins là tu y vas un peu fort :wink:
timbur dit:Parfois, de petites choses redonnent foi en l'humanité. :mrgreen:

A condition d'être un chat (même en peluche)plutôt qu'un être humain... :evil: