Bonjour,
Je viens de déménager dans ce désert ludique qu’est la dordogne.
Je suis dans le secteur Saint-Cyprien/Belvès/Sarlat.
Mes jeux m’ont suivi donc il y a de quoi faire avec plutôt du kubenbois tendance gros jeux.
Si vous êtes dans le coin faites moi signe !
J’ai cru avoir trouvé un joueur près de chez moi mais finalement non , t’es plutôt dans le Sud-Est et moi à la limite Nord de la Dordogne.
Tu veux pas redéménager du coté de Nontron ? ![]()
Salut.
Suis en gironde, mais tout contre le Périgord, Ste Foy la Grande. Ya King Bing aussi sur Bergerac mais je ne le vois plus apparaitre sur TT, le changement de site a dû avoir raison de lui.
Si jamais vous décidez de faire km pour vous rapprocher de Bergerac ou Périgueux je pourrai me joindre à vous même si les kubenbois c’est pas ce que je préfère, ça sera l’occasion d’essayer Hermagor qui prend la poussière chez moi.
Et j’ai une activité ludique saisonnière, d’octobre à avril ![]()
Salut,
Ton message arrive un peu tard je suis en vacance à Beynac chez mes beau parent,
Mais je part demain matin très tôt…
Mais si est dans le coin l’année prochaine je serai ravis de profitez de la ta ludothèque …
Salut,
Je reprends du service après qlqs mois d’emménagement car moi aussi je viens de changer de région…
On est pas trop prôche mais pas non plus trop loin, je suis à Brive.
Je dois recontacter plusieurs trictraciens du coin, désolé à eux si vous me lisez mais j’ai eu du mal à sortir la tête de l’eau (des cartons, du boulot, du changement…).
Je suis assez kubenbois également, même si parfois un bon jeu de conquète/pourrissage de ses potes me plait bien également!
J’ai fais un tour sur ton site, et c’est un sacré beau boulot!! bravo
comme je suis aussi figuriniste (de wargame), cela m’a beaucoup attiré l’oeil car si j’avais le temps j’en ferai de même avec mes jeux de plateaux!!! Mais vu les milliers de figs que j’ai peins et que je dois encore peindre (pb de la figurine!! c’est grave docteur? non c’est le hobby qui veut ça!!) et que j’aime souvent changer de jeu de plateau, ben je me lance pas dans cette peinture là!!!
J’espère à bientot!
et bonne installation et adaptation!
Jean Yves
Makem dit:Salut.
Suis en gironde, mais tout contre le Périgord, Ste Foy la Grande. Ya King Bing aussi sur Bergerac mais je ne le vois plus apparaitre sur TT, le changement de site a dû avoir raison de lui.
Si si, je suis là. Pas souvent, mais je suis là.
Quelqu'un a-t-il le contact de Makem ? Un n° de tel ou une adresse mail ? j'aimerais le contacter, on habite pas loin l'un de l'autre.
Je lui ai envoyé un mp il y a plusieurs jours, mais il ne doit pas venir souvent sur TT en ce moment, le message n'est toujours pas parti.